Bonjour tout le monde,
Bon je suis tout nouveau sur ce forum, donc pour bien commencer, je vais vous présenter un projet, qui je l’espère, vous plaira.
Présentation :
-Deux équipes : Les birch et les DarkOak.
-Un but : Poser leur laine sur l’autel qui se situe vers le spawn de l'ennemi.
-Comment faire : Réussir à rejoindre l'île du centre, acheter la laine de son équipe à un marchand ( 32 bois de son équipe = 1 laine de son équipe ), et rusher vers l'ennemi.
-La difficulté : Si un des camps est en manque de stuff il doit en acheté aux marchands au centre. Il y a naturellement de la résistance II, et les plastrons sont en Protection IV.
Ce projet me tiens assez à cœur car au début de sa construction ( il y a 3 mois ) je ne connaissais rien aux commandes blocks. Je me débrouillais vaguement en terraforming mais pas plus. Comme quoi, avec un peu de bonne volonté, on arrive à tout ^^.
Pourquoi Alpha ?
Je dois avouez que j'étais seul de A à Z pour cette carte, je ne connais donc pas ses problèmes en multijoueur, je ne sais même pas si elle est agréable à jouer, mais bon, les circuits sont là et si il y a un problème, je devrais pouvoir les régler. C'est donc à vous, gentils Minecraftiens que vous êtes de m'avertir des bugs/problèmes, et de me dire si je dois changer quelque chose. Par contre, il faut jouer en "Render Distance : 8 chunk" et en 1.8 bien sûr.
Merci d'avoir lu, je ferais une meilleur présentation à défaut d'avoir une version final.
Zgwegos
lien de téléchargement : https://www.mediafire.com/?cyvtg5nb84vvctt
1ere maj : Problème de spawn des Birch régler.
2eme maj : Spawn globale régler + les joueurs ne loot pas leurs objets après être mort, mais ils les perdent quand même + moins de lag.
Bon je suis tout nouveau sur ce forum, donc pour bien commencer, je vais vous présenter un projet, qui je l’espère, vous plaira.
Présentation :
-Deux équipes : Les birch et les DarkOak.
-Un but : Poser leur laine sur l’autel qui se situe vers le spawn de l'ennemi.
-Comment faire : Réussir à rejoindre l'île du centre, acheter la laine de son équipe à un marchand ( 32 bois de son équipe = 1 laine de son équipe ), et rusher vers l'ennemi.
-La difficulté : Si un des camps est en manque de stuff il doit en acheté aux marchands au centre. Il y a naturellement de la résistance II, et les plastrons sont en Protection IV.
Ce projet me tiens assez à cœur car au début de sa construction ( il y a 3 mois ) je ne connaissais rien aux commandes blocks. Je me débrouillais vaguement en terraforming mais pas plus. Comme quoi, avec un peu de bonne volonté, on arrive à tout ^^.
Pourquoi Alpha ?
Je dois avouez que j'étais seul de A à Z pour cette carte, je ne connais donc pas ses problèmes en multijoueur, je ne sais même pas si elle est agréable à jouer, mais bon, les circuits sont là et si il y a un problème, je devrais pouvoir les régler. C'est donc à vous, gentils Minecraftiens que vous êtes de m'avertir des bugs/problèmes, et de me dire si je dois changer quelque chose. Par contre, il faut jouer en "Render Distance : 8 chunk" et en 1.8 bien sûr.
Merci d'avoir lu, je ferais une meilleur présentation à défaut d'avoir une version final.
Zgwegos
lien de téléchargement : https://www.mediafire.com/?cyvtg5nb84vvctt
1ere maj : Problème de spawn des Birch régler.
2eme maj : Spawn globale régler + les joueurs ne loot pas leurs objets après être mort, mais ils les perdent quand même + moins de lag.