Map [Map PvP] [1.8] WoodWar Alpha

Zgwegos

Aventurier
9 Septembre 2014
8
0
1
23
Bonjour tout le monde,

Bon je suis tout nouveau sur ce forum, donc pour bien commencer, je vais vous présenter un projet, qui je l’espère, vous plaira.

Présentation :

2014-09-09_22.26.27.png


-Deux équipes : Les birch et les DarkOak.
-Un but : Poser leur laine sur l’autel qui se situe vers le spawn de l'ennemi.
-Comment faire : Réussir à rejoindre l'île du centre, acheter la laine de son équipe à un marchand ( 32 bois de son équipe = 1 laine de son équipe ), et rusher vers l'ennemi.
-La difficulté : Si un des camps est en manque de stuff il doit en acheté aux marchands au centre. Il y a naturellement de la résistance II, et les plastrons sont en Protection IV.

Ce projet me tiens assez à cœur car au début de sa construction ( il y a 3 mois ) je ne connaissais rien aux commandes blocks. Je me débrouillais vaguement en terraforming mais pas plus. Comme quoi, avec un peu de bonne volonté, on arrive à tout ^^.

Pourquoi Alpha ?

Je dois avouez que j'étais seul de A à Z pour cette carte, je ne connais donc pas ses problèmes en multijoueur, je ne sais même pas si elle est agréable à jouer, mais bon, les circuits sont là et si il y a un problème, je devrais pouvoir les régler. C'est donc à vous, gentils Minecraftiens que vous êtes de m'avertir des bugs/problèmes, et de me dire si je dois changer quelque chose. Par contre, il faut jouer en "Render Distance : 8 chunk" et en 1.8 bien sûr.

Merci d'avoir lu, je ferais une meilleur présentation à défaut d'avoir une version final.

Zgwegos

lien de téléchargement : https://www.mediafire.com/?cyvtg5nb84vvctt
1ere maj : Problème de spawn des Birch régler.
2eme maj : Spawn globale régler + les joueurs ne loot pas leurs objets après être mort, mais ils les perdent quand même + moins de lag.
 

Zgwegos

Aventurier
9 Septembre 2014
8
0
1
23
Bien sûr, cela va de soi qu'il ne faut pas hésiter à me montrer si vous avez fait une vidéo sur ma map ^.^
 

Soniop

Architecte en herbe
14 Juillet 2013
50
3
78
25
Je vais voir si je trouve quelque amis et on testera cette carte, mais les dark oak ne sont pas un peu avantager du fait que leurs arbres soit plus gros?
 

Zgwegos

Aventurier
9 Septembre 2014
8
0
1
23
Tu as totalement raison, mais les Birch ont besoinde moinde bloc pour atteindre le milieu ^^
 

Soniop

Architecte en herbe
14 Juillet 2013
50
3
78
25
La map a de très gros problèmes en multijoueurs sur des tonnes de points et n'est vraiment pas du tout agréable a jouer