Buildeur [Map PVP]Besoin d'un architecte !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GabrielG
  • Date de début Date de début

GabrielG

Vegeta is my Senpai
14 Mars 2012
23
0
14
27
Bonjour, je présente ma map pvp, qui se nommait avant : "SandStone Pvp". Mais bon, ce nom est assez pourri. (C'est une map CTF, au fait.)
Bref, je recherche un Architecte qui pourrait m'aider a tout améliorer et me créer un petit terrain pour CTF.
Avant que vous disiez : "C'est qui qui host le serveur ?" Eh ben c'est moi. (Ouvert avec mes ports, donc risques de lags.)
Je sais faire tout ce qui est redstone, commands blocks. Je recherche juste un Architecte. Bref, passons au premiers screens des choses les plus moches.
Le lobby (avec la redstone pas du tout cachée, et des mini-jeux.) :
2014-03-11_21.27.35.png
La séléction des classes (un peu moche.) :
2014-03-11_21.29.11.png 2014-03-11_21.29.22.png
Et le lobby des séléctions des teams (Trèeees moche et trèeees simple.)
2014-03-11_21.30.28.png

Maintenant, passons aux conditions :
- Savoir utiliser les escaliers pour faire une structure.
- Pouvoir faire pousser des arbres et donner un style.
- Avoir des idées pour l'architecture. (Logique, vous êtes architecte.)
- Avoir minimum 10 ans. (J'aime pas ce qui est : "Interdit de m'aider sans avoir tel âge.")
- Parcontre, maximum 15 ans ! (eh ouais, j'ai jamais dit j'aime pas les gens qui font un maximum d'âge.)
- Avoir skype. Obligé.

Voila. Sinon, j'ai une surprise que vous pourriez voir sur la map :
2014-03-11_21.34.02.png

"J'aurais pu faire qu'on rajoute un point pour rejoindre une team, mais j'y ai pas pensé."
"Ah m*rde je viens d'y penser."

Bref, c'est fini ><
Ma map est finie a 5 % même moins !
Donc aidez-moi D:

Edit (si je n'ai pas respecter les règles, dites le moi.) :
Recrutement :
Entre 1-3 personnes.
Edit n°2 >< :
Pour être recruté, envoyez moi un mp avec votre âge.

-UP- ET EDIT DU TEXTE :
Il faut m'envoyer un mp avec son skype, son âge, mais si vous m'avez déja, envoyez moi un mp Minecraft.fr ! pas comme mes amis qui le font :p J'ai actuellement 4 personnes qui veulent bien a m'aider pour ce projet. Toutes ces personnes feront un petit concours de construction.

Edit n°2 :
J'ai trouvé un premier architecte, Rafux64_Nicodu85 !
Envoyez des mp pour être recrutés ^^"

Edit n°3 :p :
J'ai sans faire exprès supprimer la map, donc, j'ai tout recommancé avec Rafux. On a bien avancé, on a fait :
Le lobby, La séléction des teams, la séléction des classes (pas au point)
Il va bientôt s'attaquer au champ de bataille ! ^^

bonjour je suis interressait par ta map pvp j adore ce jenre de construction x))))) je suis precer que tu me teste pour voir mon potentielle offte j ai 14 ans et mon skyp guillaume.denneulin (surnom ANONYMOUS)

Désolé pour un truc : J'ai ENCORE supprimé la map. J'en ai marre, Le projet est retardé. Je pense que je vais créer un autre sujet. Loups Garous de Thiercerlieux. J'en ai des screens ! Justement, j'ai assez d'architectes, mais besoin d'un redstoner.