Map [Map PVP] [V1.5.2] Vivarium Arena

WorldWild

Aventurier
13 Mai 2013
12
0
1
[Map PVP] [V1.1] Vivarium Arena
z5yjlGZ.png
Bonjour, bonsoir, salutations diverses et distinguées.

L’équipe WorldWild vous présente sa première carte faite de redstone, de pierres et de plumes.
Prenez part à un combat épique en multijoueur, de 2 à une infinité de participants !
Massacrez vous le cube jusqu’à la mort pour faire gagner votre équipe !
Dans cette carte, vous pouvez, au choix, élaborer des stratégies, des pièges, vous construire un bastion contre l’adversité ou foncer dans le tas comme des bourrins.
Chaque meurtre offrira des items aux équipes pour pimenter le jeu !

Il y a 4 équipes différentes:​

Les Eluris, peuple de la jungle, ils manient l’arc avec une grande habileté !



sYz4w0r.png


Les Kokiris, peuple de la forêt, ils gambadent nus entre les peupliers !

XhtXXKo.png


Les Steenouïts, peuple de la neige, des mineurs invétérés, dont la pioche est dure comme le fer !

DUtzBvw.png


Les Renégats, peuple du désert, des guerriers intelligents physiquement !

WgR-f58R3TTtNLGVfHJxCpjIo87G3_PmPMsPUhADrNDKrIGn_UtAUAzIUND_RxrwgJSEFe2e7fcysLduErigDNzxHg90fQ1KFO4k9cl6hdzxppzR7pIqMZBmHw


Chaque équipe a sa particularité au niveau des équipements, des dons et des biomes !

Vous pourrez paramétrez, in game, le nombre de vies de chaque joueur (1, 5, 10, ou 20), le spawn de monstres ou encore la propagation du feu !

La map ne nécessite aucun mod pour être opérationnelle, cependant, il faudra autoriser les blocs de commmandes dans les paramètres de votre serveur !

Quand vous avez terminé une partie, les gagnants pourront sauvegarder les items qu'ils souhaiteront (les quelques potions, diamants ou armes illicites, par exemple...).
Vous pouvez cumuler toutes vos parties, le terrain restera tel que vous l’avez laissé le combat précédent !

Et le lien :
http://www.mediafire.com/download/w3rude11jk29jvb/Vivarium.zip

N'hésitez pas à nous partagez vos impressions, vos critiques, vos vidéos ou test.. On regardera ça avec plaisir ;)

Salut à tous !
 

WorldWild

Aventurier
13 Mai 2013
12
0
1
Je me permet de upper pour poster quelques screen :

Le hall d'entrée

FT2KYyw.png


L'arène dans son intégralité :
7f4cXej.png


zNFoIrp.png


La jungle et son pont !

iPdJtGq.png
 

WorldWild

Aventurier
13 Mai 2013
12
0
1
Allez on Up :)
128 affichages et personne pour commenter ? Ça manque de screen pour vous intéresser.. ou c'est la map ? Quel est le problème ? :)

#T
 

Frabilo

Mineur des cavernes
2 Juin 2013
53
0
26
Je l'a trouve géniale :) le principe est bon! Seul inconvénient, car aucune map n'est parfaite, c'est peut être que si l'on joue nombreux la taille de la map est plutôt petite, mais bon sa donne plus de combat du coup :) très bon travail de votre team!
 

WorldWild

Aventurier
13 Mai 2013
12
0
1
Salut !
D'abord, merci d'avoir apprécié cette map ! Nous espérons que tu ne seras pas le seul, et tes mots nous vont droits au cœur !
Ensuite, pour te répondre, nous voulions une map polyvalente, et qui puisse accueillir aussi bien un nombre restreint de joueur qu'un nombre important. Le Vivarium 1.0 était encore plus petit, nous l'avons modifié pour que l'arène soit vraiment confortable et que les joueurs prennent plaisir à y jouer ! J’espère que ça a été le cas !
Sur ce, bonne nuit !

#S
 

Frabilo

Mineur des cavernes
2 Juin 2013
53
0
26
Je comprends donc pourquoi la taille de la map est petite :) si c'était se qui était voulu alors GG! Juste une question, combien êtes vous dans votre team?
 

WorldWild

Aventurier
13 Mai 2013
12
0
1
On est 4 :) Cette map a été faite par 3 membres le quatrième n'ayant pu se connecter qu'à la fin ^^

(Sonman: Designer et aide système / Td1801: Testeur et aide de système / Minebaron: Designer et créateur de système / Lemlud: Designer (Pour les prochaines maps) ).
 

zanzibar1404

ÉnigMatique (Ou pas)
20 Mai 2013
28
7
71
24
je trouve cette map génial je l'ai tester avec des amis on c'est bien éclater franchement gg pour cette map