(MAP)PYRARIA

Trouvez vous que cette map est facile

• Total voters
    1

inferno54790

Aventurier
29 Février 2012
13
0
1
Bonjour a tous a toute je vous présente la map pyraria faite avec plein de pyramides
objectifs : -relier les pyramides entre elles .
-avoir 5 stacks de bois brut .
-vous n'avez qu'une seule vie ou plus si besoin .
-trouver un stack de minerais de diamants .

lien telechargement:
http://www.mediafire.com/?tkab282fkasb1s6
2012-03-07_20.38.03.png

Alors, déjà, on est sur un forum. Donc, qui dit forum dit ordinateur. Un ordinateur à un clavier et pas de limitations de caractères ... Donc, parles en français, ça fera moins mal aux yeux ...
Ensuite, je n'ai pas testé ta map, et je ne la testerai pas. Déjà, en voyant que l'auteur est prétentieux à un point qu'il n'écoute pas les conseils qu'on lui donne ...
Egalement, je reproche la même chose que Vincentlego : il n'y a que 4 objectifs dont un qui ne sert à rien "Vous avez une vie ou plus" ...
Et puis, une map se limitant à cinq mots "faites avec plein de pyramides" ... Même Skybloc à une histoire !
Ici, à ce que je vois, on est sur une archipel de pyramide. On ne se demande pas comment sortir de là, comment faire pour survivre, comment on est arrivé ici, etc.

@inferno54790
Pour s'amélioré il faut savoir prendre en compte les critiques et ne pas les prendre négativement.
De plus, les critiques sont fondée par un manque d'objectifs, de chose à faire.
Tu devrais revoir ta map.
Autre chose évite le langage sms c'est pas très beau ><

Je ne veux pas paraître méchant, mais sérieusement, c'est moche. Vraiment.

je vous trouve vraiment trop critique inferno moi et d'autre personne avons fait tous sa a la main nous avons juste giver les matériaux . Je suis sur qu’aucune des personnes aient fait des critiques soit capable de faire sa donc vous s'avez tous ou vous les mettre vos critique meme si il n'y a pas beaucoup d'objectife je suis d'accord .
PS: si vous vous croyer capable de le faire sans logiciels envoyer moi votre map :tnt: