(MAP)PYRARIA

Trouvez vous que cette map est facile

• Total voters
    1
Hmmmm...
J'ai envie de vous dire : ne partagez pas des choses si vous n'êtes pas capable de recevoir ce que les gens en pensent.
Vous avez fait une map, les gens vous donnent leurs avis. A vous de savoir prendre du recul sur ce qui est dit. Mais si c'est pour envoyer chier toutes les personnes qui vous disent des choses qui ne vous plaisent pas, je vous donne un conseil : arrêtez de suite de partager quoi que ce soit.

Progresser, c'est savoir faire un travail sur soi et prendre du recul, afin d'accepter les remarques et s'en servir pour mieux faire la prochaine fois. Les gens critiquent rarement les choses juste pour le plaisir de le faire. Il y a généralement une info importante à sortir d'une critique (si peu objective soit-elle). A vous de voir si vous préférez rester dans votre bulle ou bien profiter de la communauté pour vous améliorer.

Quant à vos répliques du style :
Je suis sur qu’aucune des personnes aient fait des critiques soit capable de faire sa
Sachez qu'il y a toujours meilleur que soi. Il y a des gens capables de faire 100 fois mieux que vous avec une main dans le dos et un bandeau sur les yeux (j'exagère à peine...). Donc ayez un peu l'humilité de ne pas vous prendre pour les maîtres du monde, ça ne pourra être que bénéfique pour votre réputation.

• J'aime
Reactions: Jadoremario
Totalement d'accord avec Shivaan.
Surtout que "On l'a fait à la main !", on s'en fiche, car la map est faite pour jouer et apprécier le CONTENU de la map (qui à l'air absent ici) et non pas pour que son auteur se vante sur un truc faux. C'est impossible de faire une map plate avec que de l'eau sans logiciel externe à Minecraft. Vous dites peut-être sans logiciel pour vous, mais FlatWater a été réalisé AVEC un logiciel.

Non mais c'est vrais vos critique vous vous les gardez moi je me fait chier a faire des map c'est pas pour dire quelles sont nulles alors vos commentaires vous vous les gardez.

On ne peut pas progresser sans critiques extérieures. Certes la fabrication d'une map demande énormément de temps par rapport au temps que le joueur jouera dessus, mais les films prennent eux aussi beaucoup de temps à être réalisés et ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de critiques.

Sans avoir testé la map je te conseille simplement de:
- faire une histoire (une sorte d'introduction)
- varier les matériaux, les constructions
- varier des objectifs et surtout les rendre originaux (car 5 stacks de bois brut...)
- faire une meilleure présentation de ta map (l'histoire, le style de la map, des screens, les objectifs, etc..)
- accepter les critiques