Map Mod Map qui n'apparait pas dans le jeu

Chat_Mo

Massacreur de Mouton
27 Janvier 2017
31
1
19
20
Salut, hier en jouant je n'ais pas fais gaffe au niveaux de batterie de mon ordi et il s'est éteint. J'avais la flemme de le rallumer du coup je suis aller me coucher... Mais ce matin en relançant le jeu je me suis rendu compte que ma map avait disparu du menu de sélection, mais pas du .minecraft. J'ai essayé de copier la map et la remettre dans le .minecraft sous un autre nom mais cela n'a pas fonctionné ...
Quelqu'un saurait comment faire ?
Merci ;) !

PS: j'utile les mods galacticraft 4, NEI, Chisel, Carpenter's blocks tous en 1.7.10
 

romain450

111111
26 Mai 2015
146
1
125
je suis desoler mais je ne la trouve pas moi aussi et j'ai essayer de crée une map du meme nom pour regenerer les ficier manquands ou comrompu et voile ce que ca donne

ta map est corompu il y a meme un temple du dessert dans la foret sombre

voila un screen
 

Fichiers joints

  • 2017-08-16_09.11.50.png
    2017-08-16_09.11.50.png
    323 KB · Affichages: 139
  • 2017-08-16_09.14.22.png
    2017-08-16_09.14.22.png
    553.1 KB · Affichages: 143
Dernière édition par un modérateur:

Chat_Mo

Massacreur de Mouton
27 Janvier 2017
31
1
19
20
je crois avoir compris ce qu'il faut que je fasse, je vais essayer puis éditer ce post.

Il me faudrait pouvoir récupérer le seed de ma map. Quelqu'un sait dans quel fichier regarder ?
 
Dernière édition:

Chat_Mo

Massacreur de Mouton
27 Janvier 2017
31
1
19
20
Je sais,
mais j'ai besoin du seed car je vais créer une map avec le même nom et le même seed, comme sa en quelque sorte les deux calques se positionnerons au dessus de l'autre... ( seed + plus chuncks chargés (les chunck bugées que tu as trouvé son ceux que j'ais déjà chargés, et le temple dans la foret c'est s'en doute le fichier "data > temple" ou un des fichiers "region" qui s'est superposé au seed de la map...))

Ou si cette technique ne marche pas créer une map avec le même seed mais pas forcément le même nom puis déplacer les fichiers "region" de la map d'origine dans le dossier "region" de la nouvelle en supprimant les fichiers étant dedans ( dans la nouvelle )...

Si cette technique ne marche pas ma map est définitivement corrompue ...

Quelqu'un sais comment avoir le seed d'une map sans l'ouvrir dans le jeu ? Merci !
 
Dernière édition:

Chat_Mo

Massacreur de Mouton
27 Janvier 2017
31
1
19
20
la page web du téléchargement me marque " ce format de fichier n'est pas pris en charge " je ne peux pas y télécharger ...