[Map RP] Donjon de Naheulbeuk

orionewton

Long Live ROCK !!
6 Août 2011
56
0
81
www.youtube.com
Dsl pour le retard, je n'avais pas vraiment le temps de penser à suivre ce forum.
Donc, pour toute la Terre de Fangh, ça représente un travaille colossal !!
Pour le donjon, je m’appuyais sur des plans et le plus gros problème, c'est le temps.
Autant quand j'ai fait cette map, j'avais du temps à y consacrer, mais maintenant, je ne l'ai plus.
Par contre, participer à un projet d'une tel envergure me tenterais bien, mais comme je l'ai dit, je suis occupé au moins jusqu'en Juin (je suis à la FAC et les exams approches).
 

Ferrero

Massacreur de Mouton
30 Mai 2012
37
3
19
31
Yoyop !
Juste pour te féliciter d'une part d'avoir fait une map tout seul, c'est franchement du bon boulot
et également, puisque tu parlait de faire toute la terre de fangh, sache qu'il existe déjà ce projet sur minecraft, il porte le doux nom de "Minebeuk"
(j'en suis le fondateur, je l'avoue)
Si tu veut plus d'infos, je t'invite à t'inscrire sur notre forum et a y trouver toute les infos qui te plairont !
Pour trouver le forum tu met Minebeuk dans google premier lien !
(pas envie de me faire bloquer pour un lien donc je fais gaffe :) )

Ps : le serveur existe depuis février 2011, pourquoi tu as jamais cherché si ca existait avant ? :(

Allez, tagazok !
 

christophedlr

Aventurier
23 Mars 2012
45
1
3
37
Ca semble pas mal cette map. Question, les cordes pour le Ranger, c'est pour qu'il se pende ? Il devait déjà se barrer si les autres n'avaient pas de torches ; pourtant il l'a pas fait, mais il avait envie de se pendre cela dit.

Aller petite citation pour la route : "Si vous me dites que vous n'avez pas de torche, c'est décidé : J'me barre !" ;)
 

orionewton

Long Live ROCK !!
6 Août 2011
56
0
81
www.youtube.com
Déjà que je suis MJ sur le véritable RP Naheulbeuk avec des amis, je n'ai vraiment pas le temps ni la motivation pour faire un projet pareil, en grande partie à cause de mes études (Licence 2eme année).
Il y a 3 ans, j'aurai peut-être pu faire quelque chose, mais plus maintenant.