Buildeur Map rpg

FarGuaX

Bucheron
27 Avril 2014
4
0
12
32
Nous recrutons builders / architecte / maçon appelé ça comme vous le voudrez ^^^
qui puisse nous aidé à construire une map RPG avec 5 Villes de différente architecture.

Dans un premier temps il faudrait créée la base de la map avec un continent sur lequel il y aura plusieurs grand biôme dont un désert, un canyon, une très grande plaine, une forêt, une forêt sombre, un biome neige avec des montagnes enneigé ainsi qu'une archipel a l'Est du contient.

Les 5 villes seront sur cette map (les petits villages seront créée par nous même)
les thèmes seront les suivants :
- une ville du style byzantine/islamique en sandstone dans un biome désert tout au sud de la map avec un port.
- une ville dans un style scandinave/vinking dans un biôme enneigé tout au nord de la map avec un port également.
- une ville dans un style médiévale avec un port également ^^ à l'ouest de la map dans un biome plaine
- une autre ville médiévale un peux centré sur la map dans un biome plaine.
- et pour finir je ne sais pas comme bien expliquer mais sur une parti de l'archipel je souhaiterai faire une ville dans un style un peu polynésien dirigée par une tribu de pêcheur avec des maisons sur pilotis et des maison dans les arbres.

merci d'avoir lui pour me contacter voici mon skype : mehdidu74100