En attente [Map] Rundom [1.11.2]

Erywarn

Bucheron
4 Mai 2016
3
3
14
24
miniature 3.png


ATTENTION : le texte qui suit est une copie conforme de l'article du site https://minecraft-france.fr , que j'ai rédigé (je suis rédacteur et mapmaker). L'article n'est pas encore sorti, mais il serait préférable que l'éventuel rédacteur qui prendra cette map fasse un article différent. Il n'est cependant pas interdit de copier des passages intéressants, mais pas tout. En revanche, les images sont libres de droit, même la Une. Merci et bonne lecture !



Imaginez-vous avec vos amis sur une map parcours mélangeant de nombreux modes de jeu, un jump différent à chaque partie, et le tout généré aléatoirement ! C'est en effet ce que propose Rundom, dont le contenu original et unique s'adaptera aux goûts de tous !


Rundom
(de « run » : courir et « random » : aléatoire) est une map parcours multijoueurs créée par Erywarn, d'une très grande variété. En effet, durant chaque round (une partie étant composée de plusieurs rounds), un mode de jeu est tiré au sort, diversifiant énormément le gameplay. Ces modes sont parfois très originaux, et peuvent, par exemple, faire tomber des enclumes du ciel, invoquer un Wither ou encore simuler un vent puissant !

  • EFFECT : Un effet aléatoire est donné toutes les 5 secondes.

  • ANVILS : Des enclumes tombent du ciel !

  • ENDER PEARLS : Les joueurs ne peuvent désormais se déplacer qu'avec des ender pearls.

  • SWAP : De temps en temps, deux joueurs sont inversés de position !

  • SMOKE : De la fumée empêche de bien voir.

  • INVISIBLE : Les blocs deviennent invisibles lorsque l'on marche dessus...

  • FROZEN : Le parcours gèle, et les joueurs prennent froid, ils se mettent à tousser.

  • POTION : Les joueurs possèdent des potions de dégât à lancer sur leurs adversaires.

  • WIND : Un vent puissant souffle de temps en temps.

  • THUNDER : L'orage éclate ! Des éclairs frappent le sol.

  • FEET : Les joueurs ne peuvent s'empêcher de regarder leurs pieds...

  • PUMPKIN : Une citrouille est placée sur la tête de chaque joueur.

  • RABBIT : Les joueurs sautent haut ! Attention à la chute...

  • WITHER : Le Wither apparaît !
Une idée de mode de jeu original ? Donnez-la en commentaire, et elle sera peut-être ajoutée !

Mais l'aléatoire ne s'arrête pas là, puisque le parcours lui-même est généré automatiquement à chaque round. De plus, la map est personnalisable, et beaucoup d'options peuvent être modifiées : longueur et difficulté du jump, nombre de rounds, temps maximum par manche… Dans le cas où les joueurs sont nombreux, le mode équipes peut être activé, ce qui permet d'équilibrer le niveau des participants et de prendre davantage de plaisir. De plus, si certains modes de jeu ne vous conviennent pas, vous pouvez les désactiver !

Pendant la partie, les joueurs autorisés auront en leur possession un livre leur permettant de modifier la partie : mettre en pause, terminer la manche ou la partie, ou encore tout recommencer ! Cela vous permettra de tester différents réglages, pour aboutir à la partie parfaite ! Et à l'aide d'un pack de ressource, des effets sonores ont été rajoutés, comme des roulements de tambours ou le son d'erreur de Windows !

Vous l'aurez compris, chaque partie est unique, ce qui vous permettra de passer de bons moments en compagnie de vos amis !


Trailer




Screenshots

2017-04-22_19.37.10.png
2017-04-22_19.37.36.png
2017-04-22_19.38.19.png
2017-01-07_17.43.00.png



Téléchargement

La map :
https://mods.curse.com/worlds/minecraft/265975-rundom/2410940

Le ressource pack est inclu dans la map, et devrait s'installer automatiquement. Mais si ce n'est pas le cas, voici le lien :
http://www.mediafire.com/file/q7c0dvdv05e2080/ressource_pack_for_rundom.zip
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: LesSchniqueurs

Erywarn

Bucheron
4 Mai 2016
3
3
14
24
Y'a quelqu'un ? Je ne veux surtout pas forcer la main, mais j'aimerais juste savoir si quelqu'un aurait vu ce post...

EDIT : Ce serait en fait un bug, les modérateurs n'avaient pas été informés de la création du topic... merci
 
Dernière édition:

MrBolbeck

Former Editor
Ancien
25 Octobre 2013
217
80
140
Y'a quelqu'un ? Je ne veux surtout pas forcer la main, mais j'aimerais juste savoir si quelqu'un aurait vu ce post...

EDIT : Ce serait en fait un bug, les modérateurs n'avaient pas été informés de la création du topic... merci

Les rédacteurs peuvent également voir les sujets en attente ici, et donc les acceptés, ils ne semblent cependant pas motivés à venir ici...
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Les rédacteurs peuvent également voir les sujets en attente ici, et donc les acceptés, ils ne semblent cependant pas motivés à venir ici...
Ils me semblent aussi que c'était une histoire qu'ils ne comprenaient pas comment ça marchait dans le coin, quels articles ils pouvaient prendre, ceux déjà pris ect...
 

MrBolbeck

Former Editor
Ancien
25 Octobre 2013
217
80
140
Ils me semblent aussi que c'était une histoire qu'ils ne comprenaient pas comment ça marchait dans le coin, quels articles ils pouvaient prendre, ceux déjà pris ect...

Pourtant j'avais tout bien expliqué sur le Discord :( Ils retiennent rien ? :'(