[Map] "RunnerCraft", la map de course en 1.8

iKlem

Aventurier
4 Juin 2011
94
0
1
31
iklem.livehost.fr
Bonjour à tous.

Je n'écrit pas en tant qu'iKlem, mais en tant que "l'équipe de KaraKProduction"
--------------
Aujourd'hui devrait être un grand jour, celui de la sortie de la 1.8.
Et depuis que la version "leaked" est mise en ligne, l'équipe de KaraKProduction n'a pas hésitée une seconde.

Qu'est-ce que la map "RunnerCraft" ?
- Cette map sera la première map à apporter un nouveau principe de jeu : La Course à pied.
Beaucoup de monde, actuellement, on réalisés des maps spécifiques pour le sprint de la 1.8. Mais la map actuellement en construction est différente. Dans cette map, nous voudrions construire tout un tas de circuit (un peu à la Mario Kart), pour cette discipline dans Minecraft et la 1.8. A l'heure actuelle où j'écrit ce message (iKlem ici), la map comporte un seul circuit. Nous pourrons en ajouter dès que nous trouverons des emplacements très naturels et intéressants.

Que peut on déjà faire avec ce premier circuit ?
- Nous avons TOUT fait pour que ce circuit ressemble à un circuit de "F1". Le principe de la course est expliqué dans la vidéo donné ci-dessous :


Et voila quelques screens qui parlent à ma place :

Vue d'ensemble
2011-09-12_11.37.13.png
Vue du départ/de l'arrivée
2011-09-12_11.36.20.png
Et quelques autres vues :
2011-09-12_11.36.05.png
2011-09-12_11.34.27.png
2011-09-12_11.34.08.png
2011-09-12_11.36.40.png

---------------------------------------------------
La map est actuellement en v0.1 avec un seul circuit pour le moment.

Liens :
http://www.mediafire.com/download.php?2531rqsrrojq0mj

Un fichier "Lisez-moi" est inclus dans l'archive. Lisez le, c'est important !

---------------------------------------------------
Vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube de KaraKProduction, et suivre notre twitter
Merci de nous avoir lu, l'équipe de KaraKProduction vous souhaite une bonne journée.
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
Très beau travail!
Ps: sortez aussi une version en .schématic pour les serv qui veulent l'inclure dans leur map!
 

iKlem

Aventurier
4 Juin 2011
94
0
1
31
iklem.livehost.fr
Ps: sortez aussi une version en .schématic pour les serv qui veulent l'inclure dans leur map!
Et bien c'est notre but de donner la map pour les serveurs. Ont ne va pas donner le.schématic, mais directement la map, vu quelle va comporter plusieurs circuits.
Mais si les serveurs ne peuvent pas supporter le multi-mondes, ont devras ajouter les .schematics en plus oui.
 

Questzest

Aventurier
29 Juin 2011
59
1
3
Je pense que beaucoup de personne ont eu l'idée d'utilisée de le sprint à fond et de cette manière, contrairement à tes dires (et même si pas grand monde propose les idées).
 

iKlem

Aventurier
4 Juin 2011
94
0
1
31
iklem.livehost.fr
Je pense que beaucoup de personne ont eu l'idée d'utilisée de le sprint à fond et de cette manière, contrairement à tes dires (et même si pas grand monde propose les idées).
Je pense m'être mal exprimé dans le premier post et je vais rectifier ça.
Oui beaucoup de monde on réalisés des maps spécifiques pour le srpint de la 1.8. Mais la map actuellement en construction est différente. Elle va permettre de sprinter sur des circuits, un peu à la "Mario Kart".
Pour le moment nous sommes en pleine reflexion pour les prochains circuits, mais nous avaçons.
Voila je vais ajouter ça au premier message.