Map "Salle 201" 1.4.7

Cyanure

Aventurier
17 Novembre 2012
21
0
1
Tout d'abord bien le bonjour j'ai tester ta map et sans vouloir t'agresser elle est bâclée.
1. Extrêmement rapide ( => Le Dl m'a pris plus de temps que la map et j'ai pas une si mauvaise co ^^).
2.Le niveau d'orthographe est digne d'un enfant d'une dizaine d'année.
3.La plupart des niveaux (3/5) sont ratés
=> Le premier jump est foiré on peut le passer d'un coup et le levier gâche tout :(
=> La porte a code est d'un niveau de redstone déplorable également (C'est pas difficile une porte ET mon dieu ! Même sans forcement les reset c'eut été mieux)
=>Pour le lancer de slimball une seule plaque de pression marche et si on foire les 4 on ne peut plus avancer ^^
4.Les décors de la map sont vraiment horribles, tu n'as pas pris la peine de les finir notamment les 2 séances de chute libre ou il n'y a que de la rock et pas de bloc de fer. Où encore la dernière épreuve de jump ou la lave n'est pas homogène.

Pour conclure (et ouais je sort de 4h de DST de Francais ça déteint ^^ ), t'as map n'est clairement pas finie et on voit clairement qu'il n'y a eu aucun travail tangible. Désolé mais je dis ça uniquement pour que tu puisses t’améliorer et créer une map digne de ce nom dans quelques temps .