[Map] Slender - Walpole

Dastan47

Bucheron
5 Mars 2015
6
1
14
Bonsoir à tous. Je viens à vous pour vous présenter ma première création Minecraftienne importante, enfin assez importante pour me donner envie de la partager avec la communauté du jeu !

Ce projet sans grande prétention cherche à recréer l'ambiance mémorable du jeu "Slender - The Eight Pages" d'AgentParsec. J'ai pris la liberté de contacter Kaybward, auteur s'étant déjà attelé à la recréation des jeux Portal dans l'univers de Minecraft par le passé.

Vous les connaissez peut-être déjà (Portal- Hall of Science & Portal Subject n°12021)

Screens:

1425590001-2015-03-05-21-42-03.png


1425590002-2015-03-05-21-42-59.png


1425590004-2015-03-05-21-43-56.png


1425589995-1422645088-sans-titre.png


De nombreuses maps Minecraft reprenant l'univers glauque du Slenderman sont déjà disponibles, mais j'avais tout de même énormément d'admiration pour ce mythe, et je ne pouvais passer à côté de ça. Je tiens donc malgré tout à vous présenter ce petit travail, réalisé en coopération. La map elle-même est très courte, elle n'est pas vraiment conçue pour vous faire vivre une histoire fabuleuse dans de majestueux décors, mais plutôt pour vous faire oublier le monde habituel de Minecraft et réussir à vous faire connaître ce que l'on peut ressentir en jouant à Slender : la peur, la pression.

Nous avons donc tenu à faire ressortir le côté effrayant de Minecraft. Cette sensation d'être observé, poursuivi comme à l'époque où nous ne savions pas très bien si Herobrine tenait du fake ou du réel. J'espére que cette map horrifique vous plaira, bien que ça ne soit que mon premier bébé !


SLENDER WALPOLE - Trailer:


Ou ici si vous n'arrivez pas à la voir =)
http://adf.ly/1ACEoO

Téléchargement :

Version avec Installation Automatique [Ne fonctionne que pour Windows] :

http://adf.ly/1ACoCB

Version avec Installation Manuelle [Tout OS] :

http://adf.ly/1ACo5H
 
  • J'aime
Reactions: Noppes

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Yop, ici Kaybward ! Je passe juste préciser que la map est en 1.7.2 pour une histoire de Mod.

Les habitués auront l'habitude x)

Bonne soirée. Ou Bonne journée.
 

Dastan47

Bucheron
5 Mars 2015
6
1
14
Désolé à tous ceux voulant télécharger la map, nous avons eu un petit soucis de package on règle ça de suite
 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
Si un article là dessus n'était pas déjà en route, je le prendrai bien >.> En attendant, bonne ambiance, bonne map. Seul regret : La foret a une petite gueule, impossible de se perdre, on retombe forcément sur le chemin. C'est probablement volontaire mais dans un jeu Slender...c'est surprenant.
 

Dastan47

Bucheron
5 Mars 2015
6
1
14
Si un article là dessus n'était pas déjà en route, je le prendrai bien >.> En attendant, bonne ambiance, bonne map. Seul regret : La foret a une petite gueule, impossible de se perdre, on retombe forcément sur le chemin. C'est probablement volontaire mais dans un jeu Slender...c'est surprenant.
Ne t'inquiètes pas ceci est juste une ébauche rapide de la map pour inviter les gens à la voir et à nous donner notre avis jusqu'à la sortie de l'article =)
Effectivement nous avons longuement travaillé sur la map et nous avons préféré favoriser le décors à la nature. Le joueur ne pourra évidemment pas se perdre mais cela lui servira de repère et j'espère que malgré cela tu as bien apprécié la map!
Merci de ton retour pour nos futurs projets ;)
 

Dastan47

Bucheron
5 Mars 2015
6
1
14
Cette map a l'air vachement bien, on peut y jouer en multijoueur ?
Cher Dumelax nous y avons auparavant pensé, mais il s'est avéré que la map solo était plus représentative du vrai jeu on a essayé de donner une des meilleurs approches du jeu slender ... et il s'est avéré que pour vous en faire profiter nous n'aurions pu avant longtemps... Cependant nous y avons quelque peu pensé et si peut-être un jour nous le pourrons nous le ferons =)