[Map] Super mario sunshine

olympe50

Architecte en herbe
23 Juillet 2011
101
3
57
Mais à l'instar de l'ile delfino, il y a beaucoup plus de détails et c'est là qu'est la complication.
Détrompe toi j'ai passé un cap, kslopes, fancy pack, stained glass et more tree ne sont plus sur mon serveur car j'ai découvert buildcraft et redpower et surtout redpower wiring qui te permet de faire des microcubes de toutes sortes pour faire les reproductions les plus fidèle. Tiens voila le lien : http://www.minecraftforum.net/topic...ed-redstone-now-redpower-logic-redstone-pipe/ et voici plusieures images pour montrer ce qui est possible de faire :
javaw2011-09-1222-35-47-08.jpg

2Kxzzl.png

javaw2011-09-1221-22-16-05.jpg
redpower1.png
redpower2.png
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Par contre MinsesII Admettons que tu veuille refaire le monde starfox adventure, ok mais

IL Y A TROP DE DISPROPORTIONS!!! Tu pense pas?

Non plus sérieusement, le palais Krazora par exemple et les mondes sont supposé être séparés (donc ça inclurait de devoir faire les crevasses ou carrément on refait les mondes collés comme à la fin c'est ça?
 

olympe50

Architecte en herbe
23 Juillet 2011
101
3
57
Non il serait en 6 partis (les partis liés du monde normal (le plus fun à faire), le palais krazoa, et les 4 autres zones non colés)
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Sa serait a la place de la ville orientale parce que si je peux changer perso je préfère starfox...

Par contre le mod redpower est qu'en 1.7.3 je pense non?

Et par contre numéro 2: Les 2 mods là, seront ils nécéssaires pour la map ou pas?
 

olympe50

Architecte en herbe
23 Juillet 2011
101
3
57
Buildcraft non mais redpower oui
Le mod est dispo en prerelease en 1.8.1, c'est ce que j'ai sur mon serveur, il y a 2-3 bug mais c'est pas génant du tout
EDIT: Ce n'est qu'un projet et la map ne serait pas toute la planète mais le jeu peux nous permettre de ne faire uniquement les zones ou on passe car l'exterrieur est carrément invisible.
Et puis c'est juste un projet pour plus tard, en ce moment je fais ceci: http://dnd.ezael.net/dd/sce/B4.pdf
Et on voudrait un modder capable de créer un mod uniquement pour cette map et ainsi faire des évènement et donc faire une map aventure extremmement complette avec des mobs qui spawn dans les différents lieu, dés porte qui se ferme ou qui s'ouvre en appuyant sur certain bloc, des cinématiques, etc... mais SANS ADVENTURECRAFT
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Ben le problème en fait c'est que j'avait tout téléchargé mais quand je go sur ton serveur ça me met qu'il me manque des redpowers
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Ah donjons et dragons! trop fun!

EDIT: Et c'est hyper complet comme histoire.

Ça va être génial tout ça!

Par contre Dsl triple poste hein les gens.
 

olympe50

Architecte en herbe
23 Juillet 2011
101
3
57
Je vais poster aujourd'hui je pense une vidéo pour expliquer l'avenir de ma chaîne. Pour l'instant j'ai plusieurs idées, dites moi ce que vous en pensez :
_ une vidéo pour présenter le serveur que l'on va bientôt ouvrir (je dis bientôt mais ça fais bien plusieurs mois que je dis ça...
_ Une série de vidéo sur une speedrun de sonic generations en 3 parties (moderne, classic, boss avec comparaison avec les niveaux orginels) car je suis extremmement bon à ce jeu.
_une émissions sur "les jeux vidéo pour les nuls" ou j'expliquerais pour ceux qui n'ont pas le temps ou qui hésite à ce lancer dans une série de tout savoir sur certain jeux vidéo de sonic en passant par mario, assassin's creed ou encore wolrd of warcraft, j'expliquerais le "LORE" ainsi que les différents jeux qui composent la série et leur particularité)
_ (pour plus tard il est prévu une suivi tel que delfino du projet starfox adventure si je trouve le temps)