Map sur des îles

Marmood

Architecte en herbe
18 Juillet 2012
4
0
62
Bonjour à tous,

Je me présente brièvement, je suis Marmood minecraftiens depuis plus de 5 ans, j'ai à mon actif plusieurs gestion de serveur en tant qu'admin mais surtout un qui a plutôt bien marcher.

Enfin je ne suis pas la pour sa, j'ai repris minecraft dernièrement et avec un ami on c'est lancé dans un projet assez faramineux pour 2 personnes. Ce projet comme dit dans le titre est sur des îles qui sont relevé (voir les screen) Les bâtiment sont basés sur une villes fantastiques, les matériaux utilisé sont principalement les blocs de quartz, l'argile ainsi que la pierre taillé. Nous avons déja donc commencer cette map qui se fait en créatif, c'est notre première map et étant débutant dans le domaine nous cherchons des personnes pour nous conseillé et pour nous aidé et surtout nous apprendre toutes astuces a partagés.

On recherche donc des personnes sachant un minimum bien poser des blocs, sérieuse un minimum et respectant notre travail et celui qui sera fait.

Pour me contacter ajouter moi sur skype, je vous linkerai le lien de notre Discord (Le nouveau de Teamspeak). Je vous remercie d'avoir lu ce post et j'espère trouver des personnes intéressaient par le projet. Je ne vais pas vous le cacher nous comptons pas nous arrêter juste sur ce projet et si tout se passe bien pourquoi pas se lancer sur une team de builder.

Cordialement Marmood
Image 2.png
Image 3.png
Image 1.png