Alors déjà, c'est pas une map, c'est un plot. Sur un serveur.

AlecDek

Biotechnologiste minecraftien
16 Novembre 2015
18
0
2
Si c'est du placement de serveur, cette discussion sera supprimée dans les deux heures qui suivent sa publication. Bref, je suis inscrit sur un serveur que l'on va appeler Michel. Pour l'instant. Et je construit un truc... Un truc tellement énorme sur une si petite parcelle... C'est (censé) être un bâtiment autosuffisant avec des hopitaux, des écoles, des bureaux, un parc interieur... Totalement fait pour ne pas avoir à sortir de l'immeuble. Sauf que l'espace qui m'est attribué, comme pour tous les autres joueurs, fait 100 blocs de large sur 100 blocs de long. Sans compter le souterrain, bien sur. Et mon projet et de... battre (si il existe) ou établir (peut-être) le record du plus de choses concentrées en un espace limité. C'est long à dire, d'accord, mais ça a son crédit. Si je poste cette discussion sur le site francophone officiel de Minecraft, c'est parce que... comptez: 100 blocs multiplié par 100 autres multiplié par 300 (en comptant les souterrains) ça demande du boulot. Et j'ai besoin de beaucoup d'aide. C'est pourquoi vous êtes les bienvenus chez notre bon vieux Michel. Je ne serai pas forcément là. Vous avez plus de chances de me trouver sur le serveur le soir de 18h à 19h et le week-end. Mon pseudo, c'est AlecDek. Vous vous signalez en vous connectant et je vous repèrerai. Le nom du serveur (je vous aurai prévenu)... est tout en bas. Voici des screenshots:

La structure (presque) intégrale:

2016-01-06_16.23.12.png


Le "parc interieur"

2016-01-06_16.22.36.png



Et enfin, la partie de l'immeuble déjà aménagée mais pas encore occupée:

2016-01-06_16.22.03.png






Qu'en pensez vous? Je mérite l'attention des gens ou je remballe mes affaires?





































Le serveur, c'est MonCube. IP: moncube.fr