[Map survie] [1.5.2 +] Black Cube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CoDP_Jason
  • Date de début Date de début
il y a un but ? genre atteindre un certain nombre d'ennemi abattu ? ou alors faire gagner un block a chaque manche , ce qui permettrai d'acceder a une sortie ? ou de faire un petit système redstone te permettant de signifier que tu a gagner xD
parce ca peu être intéressant comme map, mais sans but pas trop ^^

il y a un but ? genre atteindre un certain nombre d'ennemi abattu ? ou alors faire gagner un block a chaque manche , ce qui permettrai d'acceder a une sortie ? ou de faire un petit système redstone te permettant de signifier que tu a gagner xD
parce ca peu être intéressant comme map, mais sans but pas trop ^^

Oui je pourrais essayer de faire en sorte de trouver un certain nombre de bock pou gagner une sortie et avoir la vie normal de minecraft. J'ai une idée je vais l’appliquée sur la map !

quelque bug sont présent impossible pour moi de mettre 1 seule fichier en Téléchargement donc jusque maintenant a une date indéfinie je ne serais plus faire télécharger la map ! vraiment désolée je règles ça des que j'ai trouver !
EDIT : La map est désormais de retour en téléchargement voici le lien ! : http://www.mediafire.com/download/6hcatyf6rvdtmj4/Black_Cube.rar

Après un gros souci de pc je suis de retour avec le petit truc que j'avais oublier... les blocs de sable !

Je travaille désormais sur toute la version multi de la map

Pour telecharger la map clique ICI Merci de votre non colère pour l'oublie des cubes =)