Map [Map Survie] [1.7.2 +] [Mineya Island]

HyperVynce

Aventurier
27 Août 2014
2
0
2
27
Mineya Island Logo.png

Introduction
Plongez dans une map survie dans laquelle vous vous échouerez seul ou en multijoueur sur une île gorgée de secrets prêt a être découvert.
Screenshots qui donne envie
Une grande plage
Paysage Mineya Island (1).png
Le grand volcan Utazkak
Paysage Mineya Island (2).png
La mesa de Mineya Island
Paysage Mineya Island (3).png
Magnifique coucher de soleil
Paysage Mineya Island (6).png
Une jolie cascade
Paysage Mineya Island (4).png
Point de vue du haut d'un îlot rocheux
2015-02-12_16.02.54.png
Quelques objectifs, a l'ancienne
1 - Survivez au naufrage du bateau.
2 - Libérez Justin Catri, un autre naufragé capturé par la tribu locale.
2 - Apprivoisez un Loup et un Ocelot pour avoir de la compagnie et perdre moins vite la tête.
3 - Construisez un Avant Poste dans un arbre.
4 - Trouvez les trois tête de Wither Squelette.
5 - Explorer le Nether et affrontez-y le Whither Boss.
6 - Trouvez la carte au trésor du Capitaine Pirate qui a élu Mineya Island comme cachette pour son butin.
7 - Résolvez le mystère de Jean Ramos pour trouver le trésor des Hommes du Futur.
8 - Sculptez dans la pierre le visage d'un être venue de l'espace pour honorer la religion des Mineyas.
9 - Rénovez le phare San Tridente pour éviter aux autres navires le même destin que vous.
10 - Trouvez le cimetière souterrain des conquistadors morts sur l'île et mettez des noms aux tombes (les noms que vous voulez, pour faire rire les morts).
11 - Trouvez une compagne pour repeupler Mineya Island (bon ok, c'est pas encore possible dans Minecraft).
12 - Montez un navire pour enfin fuir Mineya Island et retrouvez la civilisation.
Information
Cette map a été créée et imaginée par moi même, HyperVynce, terraformée avec World Painter puis fini a la main (sauf pour les grands arbres, pas Fertiligene mais un mod dont je n'ai plus le nom, désoler) La correction après la génération de World Painter a été bien longue vue les horreurs qu'il m'a lâcher et j'ai bien entendu utiliser le fameux World Edit.
Je vous prie de bien vouloir mettre en commentaires les défauts que je doit corriger, les chose que vous avez vraiment aimez ou au contraire déplu, des trucs que vous aimerez que je rajoute. Je me servirais de tout cela pour Mineya Island V.2 ;)
Pour Mineya Island V.2 je vous invite a participez a sa création en m'envoyant simplement par M.P. un lien vers votre Mineya Island après votre passage, je sélectionnerais la meilleure (ou les meilleures) petite(s) construction(s) et j'ajouterais officiellement a Mineya Island V.2 (par contre je vais avoir l'air ridicule si ma map n'a pas de succès et que personne ne m'envois sa map :D)

Téléchargement
Une création originale qui vous a été présentée par:
HyperVynce
HyperVynce Selfcraft.png