Buildeur map survie avec vagues de monstres

fabian2709

Architecte en herbe
9 Décembre 2012
67
0
83
34
bonjour a tous, ajd j'ai eu l'idée de créer une map survie avec des vagues de monstres. mon idée est un peu dégeantée et je pense que si j'en viens à terme elle plaira bcp. donc voila, je cherche des builders pour construire une église/cathédrale, en faire des allentoures, et d'autres constructions si possible. en fait je pensais partir sur le délir que boblennon déteste les steves. je voudrais dès lors créés une map ou les villageois seraient ces steves, graces au pacs de textures, et remplacé les monstres par des bob et des fanta. voila, malheureusement je n'ai pas skype (bug sur mon pc :( ) donc je prierais ceux que ca intéresse de me contacter ici. j'accepte version crackée et officielle. bien a vous. ;)

Salut a toi je suis ton homme je peux te faire ton terraforming et je peux aussi te faire tes batîments car ej suis expérimenté dans les deux domaines donc voila si tu veut je suis en version crackée et puis voila quoi don met moi en mp l'ip du serv aller ++ et je serai dispo se soir 23h00 -> 00h30 et demain matin de 10h30 --> 11h40 donc voila aller A++++++++++

salut a toi et merci d'avoir répondu, malheureusement quelqu'un s'est déja manifeté et a fait une map simple et sympa qui me plait bcp, si toute fois tu t'y connaitrais également en redstone cela m'intéresse, bien a toi salut ;)

Non désoler je connais la redstone comme la langue chinoise ... :/ bonne chance