Bonjour à tous !
J'ai récemment eu une idée qui me paraissait intéressante : faire une map custom et teraformée pour faire une survie dedans.
Elle aurait une taille limitée (ce serait un grand archipel au plein milieu d'un océan) et contiendrait plusieurs donjons, structures et même quelques mobs modifiés dans les endroits propices.
Les personnes jouant sur la map auraient ensuite à explorer, découvrir, combattre, et survivre pour arriver dans le nether (custom) puis enfin dans l'end (custom aussi).
Voici quelques exemples en images de teraformings déjà réalisés :
Une petite île
Un exemple pour une partie de l'archipel
Un petit donjon
Mais ce sont des exemples basés sur d'anciens projets, ils ne reflètent en rien la map finale.
La map contiendrait :
-Une grande île au centre
-Beaucoup d'îles secondaires
-De grandes forêts (probablement une jungle tropicale)
-De multiples donjons souterrains
-Des villages/ruines perdues
-Pourquoi pas des îles volantes
-Une délimitation finale avec une world barrier pour pas sortir
Voici la map Conquistadors. C'est assez proche de l'idée que je me faisais de l'île principale. C'est là qu'est le travail du Teraformer/WorldPainter.
Je recrute pour l'occasion :
-Des builders
-Un teraformeur
-Quelqu'un pour les command blocks/mobs custom (il y en aura peu)
-Des personnes souhaitant aider juste avec des idées ou des structures à intégrer
-Une personne sachant utiliser WorldPainer (URGENT)
Un vote est proposé sous ce post pour que vous puissiez donner votre avis sur l'intérêt de la map.
Si vous pensez que la map peut être intéressante et que vous voulez m'aider à la réaliser, vous pouvez postuler en commentaire ou simplement m'ajouter sur :
Skype : "Nicotacitus"
Discord : "Nicotacitus#0164"
J'ai récemment eu une idée qui me paraissait intéressante : faire une map custom et teraformée pour faire une survie dedans.
Elle aurait une taille limitée (ce serait un grand archipel au plein milieu d'un océan) et contiendrait plusieurs donjons, structures et même quelques mobs modifiés dans les endroits propices.
Les personnes jouant sur la map auraient ensuite à explorer, découvrir, combattre, et survivre pour arriver dans le nether (custom) puis enfin dans l'end (custom aussi).

Voici quelques exemples en images de teraformings déjà réalisés :

Une petite île

Un exemple pour une partie de l'archipel

Un petit donjon

-Une grande île au centre
-Beaucoup d'îles secondaires
-De grandes forêts (probablement une jungle tropicale)
-De multiples donjons souterrains
-Des villages/ruines perdues
-Pourquoi pas des îles volantes
-Une délimitation finale avec une world barrier pour pas sortir

Voici la map Conquistadors. C'est assez proche de l'idée que je me faisais de l'île principale. C'est là qu'est le travail du Teraformer/WorldPainter.

-Des builders
-Un teraformeur
-Quelqu'un pour les command blocks/mobs custom (il y en aura peu)
-Des personnes souhaitant aider juste avec des idées ou des structures à intégrer
-Une personne sachant utiliser WorldPainer (URGENT)

Un vote est proposé sous ce post pour que vous puissiez donner votre avis sur l'intérêt de la map.
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