[Map survie/aventure] [1.4.2] Le clan du Crime

Comment avez-vous trouver cette carte ?


  • Total voters
    11
Pour moi la carte est relativement simple pareil l'architecture laisse a désirer le scénario tien la route mais gros manque d'explication sur certaine action et un truc assez drôle que je tiens a remarquer le petit circuit au début de la carte ma bien fait marrer car même si il ne sert pas a grand chose il a du me prendre 1 min 30 a le faire ^^ bonne continuation et a la prochaine pour peut être une autre map aventure un peux plus travailler

Ps: tu as passez combien de temps pour la réaliser ? :p
 
Je vais voir t'on autre carte mais tu as beaucoup a apprendre avec du temps tu pourra faire des carte grandiose car tu as les compétence après il faut travailler tous ça, regarde les projets et fait des cartes a plusieurs tu vas t'y prendre et après tu serras content du reslutat
 
ouais mais maintenant j'ai plus trop le temps de faire des map grandiose ... enfin je verai ;)
Et tu peux me dire ce que t'en pense de l'autre map ? (pas sur ce topic)
 
Cette map est vraiment bien le seul probleme c'est pour le repere secrete est la map est assez court mais c'est une bonne map
 
J'aime bien ta map, je vois pas pourquoi autant de monde disent que ta map est banale;) . J'adore l'aspect exploration est d'autres chialent juste pour quelque petits défauts.
 
ahaha merci picolo57 ;)
Mais je l'assume bien que j'ai fait quelque petite faute surtout en orthographe :oops: