[map survie en arréne][1.2.5][zombie's castle] de madman2797 (moi)

jeremart

Aventurier
6 Septembre 2012
4
0
1
26
je vais vous présenter ma toute premiere map (que je poste) je l'ai fait en 1.2.5 sur un serveur (qui m' appatient) il marche en solo en version 1.3.2 et en serveur en version 1.2.5 (je n'est pas testé toute les version mais je croit que ca marche)mais je vous conseil d'y jouer a plusieurs (+ de 4 personnes)...

vous ètes un aventurier qui a explorer un château abandonné mais vous ète tombé dans un trou, un bouton attire votre attention, une force vous attire vers cette objet, invisible mais forte. Par malheur vous appuyez sur le bouton les fenêtres se cassèrent et des zombies y sortirent la ou vous devez en sortir vivant....

j'espère que se petit texte vous aura plu désolé si il y a des fautes ....
il y a 2 modes de jeu infernal et normal ....infernal : spawn de zombie infini
normale: fonctionne avec des round
les coffres se débloqueront tout les 5 round et un l'avant-dernier round (il y a 38 round.... normalement.....)il y a en plus lors de la vague blazes/araignées des cavernes un chien et 2 coffres vous sera offert.

voici le lien de téléchargement :http://adf.ly/CcEtn (oui je sais c'est adf.ly mais c'est ma map...oui j'ai lu les règles...)
pour installer : utilisez winrar ou 7zip pour extraire le fichier
prenez le fichier et mettez le dans .minecraft/saves

la map s'appelle changeworld et la map est en (coordonnée) X:-94 / Z:222

dites moi si il y a des bug et je les enlèverais.
voici quelque screenshots:

2012-09-06_18.17.47.png
2012-09-06_18.17.57.png
2012-09-06_18.18.20.png
2012-09-06_18.18.15.png
2012-09-06_18.18.28.png
 

prigaut

Architecte en herbe
24 Août 2012
185
4
57
25
Alors, un gros trés gros probléme la difficulté. contre tout attente c'est trop facile, les zombies sont bloquer par l'eau. Puis a la 2éme manche rien vérification du niveau, non j'etait en normal, donc je passe en creative pour verifié le systéme de redstone et tout avait sauté. Bizard, bizard!!
 

jeremart

Aventurier
6 Septembre 2012
4
0
1
26
Alors, un gros trés gros probléme la difficulté. contre tout attente c'est trop facile, les zombies sont bloquer par l'eau. Puis a la 2éme manche rien vérification du niveau, non j'etait en normal, donc je passe en creative pour verifié le systéme de redstone et tout avait sauté. Bizard, bizard!!
désolé mais je crois que c'est un bug de creeper qui a exploser sans raison psk j'ai la même map que toi et il y a pas de circuit exploser ..... merci de me l'avoir dit tu a soulevé un problème:je vais éclairer les circuits.
 

jeremart

Aventurier
6 Septembre 2012
4
0
1
26
désolé mais je crois que c'est un bug de creeper qui a exploser sans raison psk j'ai la même map que toi et il y a pas de circuit exploser ..... merci de me l'avoir dit tu a soulevé un problème:je vais éclairer les circuits.
Ça doit être un creeper pour un système de redstone mal éclairé...