[Map] Survival / puzzle

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
Bonjour a tous !

Je met aujourd'hui ma map survival / puzzle en téléchargement, cette map a été conçu dans le but de vous rendre la partie la plus difficile possible. Rien n'a été laissé au hasard, des piège on été installé pour vous faire perdre tout vos items et d'autre sont la juste pour vous faire peur. Les minerais ont été caché, si il ne le sont pas méfié vous ...

On peut dire que cette map est en version 1.0 en effet c'est ma première réalisation. J'en referais surement une en fonction de vos critique et commentaires. Voici un screen général de la map. Vous apprendrez en jouant que un partie de la map vous a été caché, des coffres sont aussi dissimilez, leur contenu peut vous aidé a réalisé des objectifs ou vous donnez une indication sur ce que vous pouvez faire.

20110722231833.png


Liste des objectifs :
- Mourir moins de 5 fois
- Découvrir 7 coffres, (les doubles compte pour 1)
- Crée un ferme de canne a sucre
- Crée une ferme de blé
- Crée un ferme
- Crée une maison en brique
- Trouvé une carte
- Rejoindre l'île indiqué sur la carte
- Trouvé le secret de la fontaine
- Démasquez 4 pièges (rien n'est laissé au hasard)

N'oubliez pas de commenté sa pourrai beaucoup m'aider !

Lien de téléchargement :
http://adf.ly/2A79V
 

Pikoru

Aventurier
29 Avril 2011
73
4
3
Je viens tout juste de commencer, et y'a 2/3 problèmes :
-Le bloc de verre, le départ, n'est pas au dessus de l'eau et est en plus le point de spawn. C'est ennuyeux, puisque en se loupant on ne peux plus continuer.
-Je ne sais pas si c'est toi ou moi, mais si tu utilises SPC, pense à faire reset avant de publier la map, car j'ai SPC et les facultés que tu t'étais données apparaissaient encore (infiniteitems, instantmine...).