[Map SurvivalBox] Menger Sponge

22 Octobre 2011
49
4
3
27
Bonjour à tous !

Moi, c'est MushroomsKiller. (non, c'est vrai ?)
Aujourd'hui je vais vous présenter ma première map SurvivalBox crée avec MCEdit. C'est une Éponge de Menger (au 5e niveau) flottante au-dessus du vide. Il y a des spawners de monstres vraiment partout.
Votre seul but après de vous défouler sur les monstres est de trouver le lit et les coffres cachés dans la map afin de survivre...

Cette éponge pleine de trous est un vrai labyrinthe sadique: Vu la structure de la chose, on a beau être planqué, on peut tomber dans le vide à tout moment.
Sa base part à la Bedrock, donc si vous tombez, c'est direct !

Vous avez quelques équipements pour survivre.
/!\ Conseil: Enlevez le mode Peaceful une fois que vous serez équipé, sinon vous ne tiendrez pas longtemps. :D

Un screenshot de la map :
iVhb

Je compte peut-être continuer à faire des maps avec MCEdit.

Téléchargement

Dernière version: Menger Sponge v.1.02 (ajouts de 13 coffres cachés contenants des ressources)

• J'aime
Reactions: berger
J'aime bien,mais je vois pas trop l’intérêt de la télécharger,ya rien a faire,aucun suspens,aucun parcours...
Je la télécharge quand même pour le fun :D

J'avoue qu'y a pas grands choses à faire, mais j'ai une idée:
Donne une épée en pierre au début de la map à un joueur, puis place des spawner de monstres un peu partout, comme ça, lorsque tu combats les monstres, s'ils te touchent il peuvent te pousser en bas. Ainsi ta map pourrait devenir attirante pour
les amateurs de combats/survival sans aucune ressources.

Oui, j'avoue qu'elle n'a absolument aucune utilité :D. Elle est à télécharger pour le fun...

Filou5559>> C'est une excellente idée. Je fais ça immédiatement.