[Map SurvivalBox] Menger Sponge

je l'ai tester avec more creature (en Hard) et je suis mort avant d'avoir lu les panneaux LOL
sinon bonne map et continue comme sa ;)

Pas mal du tout :) ce serait mieux si tu planquerais des coffres avec de la cobble par exemple , avec laquelle on fera des torches des four et tout :) planque aussi des ressources fer et compagnie :)

depeche-toi ;)

Pas mal du tout :) ce serait mieux si tu planquerais des coffres avec de la cobble par exemple , avec laquelle on fera des torches des four et tout :) planque aussi des ressources fer et compagnie :)

Aussi un sceau de lave,d'eau et comme ca on pourras fire un générateur de cobble pour en avoir +

Je suis en train de planquer des coffres avec des ressources. (Je met cobble, minerais, j'ai mis du sable et de la terre, aussi, au cas où :p)
Elle sera sûrement postée demain.
Je viens aussi de me rendre compte (avec WorldEdit) qu'il y a quelques 558 spawners de monstres sur la map. :mobcreeper:
Dont un quart de zombies, un de squelettes, un d'araignées, et le dernier quart d'araignées des caves. J'ai pas mis de creepers :rolleyes: mais si vous en voyez c'est qu'il a pop tout seul...

P.S: S'il manque un bloc quelque part cherchez pas, c'est les Endermen. ><