[Map "tower defense"][1.3.1]Sauvez Mr.John (plus de 25 000 téléchargements!)

litlestickman

Aventurier
8 Mai 2012
92
1
3
ba dsl pour les faute ... mais j'ai eu un apprentissage de l'écrit compliqué ... alors désolé mais je possède de grande lacune ...
 

nath57

bruleur de creeper et bousilleur circuit redstone
18 Avril 2012
70
6
13
25
c'est bizarre ta signature et quasi sans faute etrange etrange :D
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
J'ai corrigé son dernière article et sa signature ^^', ça faisait trop mal aux yeux ;).
Sinon, je pense savoir ce que je vais faire pour ma prochaine map : un tower defense, mode protection pnj :). Mais je ne suis pas encore sûr étant donné la difficulté du système niveau place. Donc on va voir, là je fais des test ;).
 

litlestickman

Aventurier
8 Mai 2012
92
1
3
ba nous on avance on a fait
2 tours qui sont prettent du payment au upgrade sur les 4 tour prevus
le deplacement des zombie

voile une photo
2012-07-20_22.10.51.png(je met en miniature car avec les taille grande il y a quelque soucis ) ;)

2012-07-20_22.10.51.png
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Je pense que ma map sera un peu plus dur (genre énooooorméement plus dur) à créer. Je m'explique :

Voici les fonctionnalités :
- Possibilité de poser des dispensers à des endroits prévus (normalement, des tas d'endroits ^^') et ils tireront tous seul quand les zombies passent.
- Achat de flèches/boules de feu (plus cher évidemment) pour charger les dispensers.
- Achat de soulsand (qui vient automatiquement grâce à un système en redstone pas trop chiant mais assez dur a faire entrer des dizaines de fois dans un espace très réduit), cela permet de freiner le zombie qui se prendra plus de flèches.
- Certains endroits où l'on peut lâcher des TNT, achetées au préalable.

J'essayerais de faire un système qui fait que une fois le jeu commencé, ça avancera automatiquement. Donc sables réguliers et zombies de manière exponentielle :). Donc à la fin on va arriver facile à 2z/s je pense XD. Attention lag ;).

Mon principale problème est que : on ne peut pas faire un circuit avec + de redstone par rapport à la taile dont je dispose pour la faire passer !!! Car: des plaques de pression au sol déclenche les dispenser (avec un courant alternatif qui se relie quand tu passes sur la plaque, le plus rapide possible), changer le sable en soulsand (donc à 1 carré de la plaque de pression) et donc ça alterne plaque/sable donc en gros, chaque bloc sera relié sur un système différent !!!!!! :s

J'espère vraiment que j'arriverai à faire out ça... *bave*

P.S.: Si jamais pour mon montrer l'avancée de ta map, tu peux m'en faire pas par mp, ou le mettre sur ton topic, ça c'est mon mien ! ^^'
 

litlestickman

Aventurier
8 Mai 2012
92
1
3
ba pas telement car on aura des pouvoir qui seront pluit de fleche (la mort vient du ciel) un autre pouvoir qui sera ice age ( les monstre sont geler et tnt power qui sont des tnt qui tombe du ciel et tous cela avec 3 niveau d'upgrade
les tour en on 4 :D
donc en difficulté on se vaut dans des domaine différent ;)

Désolé pour les fautes
 

nath57

bruleur de creeper et bousilleur circuit redstone
18 Avril 2012
70
6
13
25
espremea si t'arrive sa faire je serai heureux ! xD