Map trophés

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
Bonjour à Tous Ou Bonsoir ! amis minecraftien ! Suite a la MAJ 1.5(ou 15.01) il y'a eux de nombreuse nouveautées (rail booste etc...) ainsi que les trophés ou "achevement"
j'ai décidais alors de crée une map regroupant tout les achevements a un Cube de votre disposition il suffit de suivre les régles bien sur je vous fais partager ma map ! il y'auras de nombreuse MaJ pour celle ci sachant que notch ne compte s'arrêter maintenant. je trouve que les screen ne sont pas nécessiteux alors pas de sreen :) je n'est pas fais le défis "ON rail" car une map très bien faites sur ce défis a déjà été poster !
il suffit d'ouvrir les coffre dériere chaque panneau pour voir les recettes

Les régles:

Toujours rester en Mode easy
il y'a des chance que le défi de tuer un monstre ne marche pas car le monstre ne serais pas la .
idem pour celui de récupérer du cuir .
vous pourrer partir dés que les défis seront fais.


Enjoy ! envoyer vos commentaires :)

https://rapidshare.com/files/458843082/Troph__s.7z


Pour Installer:

Télécharger le fichier 7zip >retiré le fichier "trophé" du fichier 7zip sur votre Bureau >déplacer le fichier trophé j'usqua votre fichier save de minecraft> Jouer.

 

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
oui c'est compliquer a télécharger


tu click sur slow time en bas a droite tu attend 60 sec et c'est ok :)
 

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
oui ^^ c'est vrai que c'est pour les flemmard les seul défis dur c'est celui du cochon et du rail
 

Kirbydu17

Aventurier
22 Avril 2011
167
1
0
Pour le cochon ,c'est simple faut lui métre la seule et le pousser dans le vide et ce mettre sur lui

sinon j'ai trouvé un petit truc
en installent le mod des fléche élémental on débloque 2 autre succés :

-Le premier c'est de créé l'arc en diamant : pour ce faire il faut prendre le patron de l'arc et remplacé les baton par du diamant

-pour le 2eme il faut tuer un Creeper avec une fléche explosive

j'espére vous avoir aidé ;)
 

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
pas de probléme je met le lien attend un peu

http://www.megaupload.com/?d=KZ15CIYA voila comme promis !