Redstone Map tuto redstone by P5yc02 :D

P5yc02

Aventurier
25 Août 2011
48
4
3
Salut a toi fan de redstone ou petit néophytes :p

Ici je vous présente la première map que j'upload :D Sur cette derniére :

Explications sur les portes logiques

Quelques inventions Issue de combinaison des dites portes *owwii* Avec les circuit bien sur :3

Stop blablater et clique Ici <3

Vous avez aimer ??

Un point de réputation serait cool :mobnotch:
Un commentaire sympa aussi :hap:

Vous avez pas aimer :s Une critique constructive et justifiée serait la bienvenue

Enjoy redstone !

Hum, c'est comment dire... intéressant. Juste que les RS Nor Latch et OR sont quand même bien connu par tous, même si tu explique bien le principe. Sinon les problèmes de ta map (et oui je suis désolé mais il y en a plusieurs) c'est que déjà c'est un peu le bazarre, c'est pas super bien organiser, tu as des panneaux partout, trop d'information dans tout les sens, c'est pas très clair. Sinon après même si tu t'adresses un public néophytes tu te casses un peu trop la tête, je veux dire par là que tu cherches complexe.

Prenons l'exemple de ta table. Tu as utiliser je ne sais combien de torches, de fils de redstone et tu as pris beaucoup de place, pour juste six piston, alors que six torches et six repeater suffisent.

Et après ton escalier, tu utilises plein de portes AND et OR (enfin OR j'ai pas fais attention) alors que juste une T FLIP FLOP et deux bouton servent pour ouvrir et fermer l'escalier (si on peux dire ça).

Et pour finir ta porte à code n'est pas très efficace, je veux dire par là, test de ton côté, place une torche devant ou un levier, enfin n'importe tu pourras ouvrir la porte sans même connaitre le code. Ta torche en-dessous de ta porte doit être allumé quand le code est faux.

Voilà pour te montrer comment être plus efficace j'ai modifier ta map.

http://www.mediafire.com/?8xokko9lyfoi2ty

Merci Nairolf x) Et j'excuse question communication/explication je gère pas ^^ Et les portes Flip-flop ou autre récente j'm'y connais pas mais alors la pas du tout (je vais surement apprendre de ta map modif' :p) Encore Marfi !

EDIT : Tested x) Ca poutre merci des astuces (les répeteurs ..... j'aurais du y penser >_<) La prochaine fois (Si il y'en a :D) Je devrais pofiner tout ca >_< Bon merci au moins j'aurais appris un (Plusieurs)truc :p

C'est un peu pour ça que je suis modérateur aussi, sinon gbreuil1 je ne comprend pas ton message.

j'aime bien ceux qui veulent faire des maps de tuto et d'explications en général sur la redstone, et qui ne connaissent pas les bases ...

Bon, j'ai essayé vu que tu fais partie de ma team.

J'ai appris quelques trucs, je sais enfin ce qu'est qu'un RS Nor Latch, et j'ai vu que on peut coller un inverseur directement derriere un fil de redstone, tant qu'il est sur un bloc :)