[Map Tutoriel][1.2.5]Labocraft

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
28
France, Alsace
Salut à tous et à toutes, je vous présente ma map Labocraft.

Cette map est une map tutoriel sur la redstone ou je recense toutes les idées sur la redstone.

Cette map est toujours et encore en cours de développement.

Il est possible de jouer en multijoueur avec vos amis (à tester par vous même)

Voici quelques screenshots :

20120706081729.png

20120706081716.png

Je propose plusieurs "expériences" comme le porte à 10 combinaisons contenant son propre système d'alarme :

20120706081834.png

20120706081947.png

La salle d’exécution :

20120706081818.png

La célèbre tour à mob :

20120706081757.png

20120706081742.png

Voici le lien de téléchargement de la map : Labocraft

Après avoir téléchargé le fichier, copiez la map dans saves situé dans le .minecraft

très bonne map mais je trouve qu'il devrait y avoir quelque explication sur les systems .

Plagiat du nom quand même c'est pas très fun...
Essaie de trouver un nom original ;)

Le projet va t'il avoir une mise à jour ou est-ce une version définitive ?

Non, ce n'est que le début, comme je l'ai écrit sur la map c'est une map qui avance au fils du temps.

Ben, j'avais pas trouvé grand chose comme nom et c'est le premier qui m'est venu à l'esprit ^^'

Mais je vais tenter de cherche un nouveau nom.

Plagiat plagiat... Je ne pense pas que ce soit plagiat de faire cela parce que sinon par exemple, tous ceux qui mettent des orcs dans leurs livres devraient avoir des préjudices envers les propriétaires des oeuvres de Tolkien ? Je ne pense pas.

On m'a dit que "PistonCraft" est un plagiat si on le prend sauf que manque de chance, ce nom est aujourd'hui utilisé par tous et donc devenu un mot commun pour nous, simple Minecraftien.
Après, si vous êtes prêt à payer des avocats et plusieurs heures de frais de justice pour de tels sottises, à vous de voir mais moi je changerai pas mon nom de serveur surtout que aujourd'hui tout le monde prend ce qu'ont les autres.

Ben, j'avais pas trouvé grand chose comme nom et c'est le premier qui m'est venu à l'esprit ^^'

Mais je vais tenter de cherche un nouveau nom.

Fais ce que tu veux, jeune joueur (ou vieux) mais ne t'occupe pas de ce genre de chose (sauf si tu piques le nom Valve ou Windows mais je doute qu'un fou le fasse).

Oui mais si tu veut après l'auteur du nom peut t'en vouloir c'est pour ca mais la je pense que redkill24 ne sera pas trop mechant :p