RedLab, map tutoriel de Redstone

C'est pas bien de se vanter :p

Enfin, mon but au départ c'était pas d'apprendre aux forts mais bien aux débutants, donc si tu trouve ça réussi j'te remercie :)
J'ai eu quelques problèmes avec la map "pièges" mais je mettrais le lien dans le premier message dès que possible, rassurez-vous les sadiques et les anti-joueurs!

VOILA, J'AI FINI! fiou, excusez-moi j'ai pris beaucoup plus longtemps que prévu! J'ai testé des trucs avec de la TNT. Beaucoup. Très beaucoup de TNT. J'ai détruit la quasi-totalité du monde, donc, j'ai dû presque tout refaire, donc, vous aurez compris pourquoi j'ai mis longtemps. J'ai laissé finalement un petit truc sympa à la fin, mais si vous voulez essayer de refaire les pièges, je n'ai rien prévu sur la map, je vous laisse le plaisir d'essayer dans votre monde! J'ai mis le lien à coté du premier :)

SURPRIIIIIISE haha :D T'as explosé aussi au moins? J'veux dire, c'est le but, de faire exploser les gens \o/ (et comme je suis un scientifique fou, j'ai testé mes pièges sur des cochons aussi!)
Enfin, sinon, le reste de la map est bien? ^^

Oui, et je n'Ai reçu aucun dégât à la fin parce que j'avais pas compris un panneau (celui qui dit qu'il y a un pressure plate piège) et j'ai compris à la fin au BOOM!!! :D

Sinon, super map va tu en faire une troisième ou tu prend une pause de création?

Disons que je fait une map pour me reposer \o/
... Euh, j'veux dire, j'ai fait une map pour me défouler sur l'un ou l'autre zombie, ou un squelette par ici... Bref. x)

Ben, maintenant que j'ai lancé le RedLab, je vais pas l'abandonner comme ça, alors je me lance dès que je peux dans la construction d'un immense labo en pierre et en argile, avec quelques briques par ici ou par là. J'ai pensé aussi à faire une map tuto pour la création d'un afficheur à 7 segments, qui permet d'afficher les chiffres de 0 à 9 en tournant un levier (c'est connu). T'en pense quoi? ^^

Ça risque de prendre bien longtemps par contre (bon, j'ai deux mois de totale liberté...). Parce-que, j'ai du travail à côté, j'écris un livre (oui enfin, ça intéresse pas trop les gamers j'imagine) et je suis rédacteur sur un site Zelda, donc au final j'ai pas tellement de temps à consacrer à tout ça.
Boarf, relax, je suis sûr que je finirais vite quand même, allez. J'ai déjà bien entamé le labo donc, ça va.