shanks510 ... 4 Novembre 2011 743 144 162 27 Nantes 7 Novembre 2011 #11 Non mais j'avoue que la première foit (pa en mode creative) j'ai pas trouve une qui etai dans la sb mais bon voila
Non mais j'avoue que la première foit (pa en mode creative) j'ai pas trouve une qui etai dans la sb mais bon voila
the_last_ghost Aventurier 4 Août 2011 78 2 3 7 Novembre 2011 #12 Dsl de mon noobisme mais sur le site pour télécharger je ne trouve pas le lien. edit: c'est bon ; ) mais le lien est mort...
Dsl de mon noobisme mais sur le site pour télécharger je ne trouve pas le lien. edit: c'est bon ; ) mais le lien est mort...
Bigre Architecte en herbe 7 Novembre 2011 217 21 125 37 8 Novembre 2011 #13 the_last_ghost a dit: Dsl de mon noobisme mais sur le site pour télécharger je ne trouve pas le lien. edit: c'est bon ; ) mais le lien est mort... Cliquez pour agrandir... Sur planetminecraft.com, tu fais ctrl+f, tu tapes download et tu trouveras le lien (c'est juste en dessous des photos
the_last_ghost a dit: Dsl de mon noobisme mais sur le site pour télécharger je ne trouve pas le lien. edit: c'est bon ; ) mais le lien est mort... Cliquez pour agrandir... Sur planetminecraft.com, tu fais ctrl+f, tu tapes download et tu trouveras le lien (c'est juste en dessous des photos
Mister Q. Gentleman 6 Novembre 2011 43 4 3 31 8 Novembre 2011 #14 Tout simplement géniale : très belle map !!