Plugin map unloaded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Themax2
  • Date de début Date de début

Themax2

Aventurier
18 Janvier 2018
17
0
2
37
bonjour jai un problème. J'ai créer un serveur multi pour jouer avec mes amis sur l'hébergeur aternos. J'ai mis plusieurs plugin dont multiverse core et jai crer un monde avec ce plugin quui s'appelle hika. Il marcher bien mais maintenant je voulais mettre une map hikabrain dessus donc jai appuyer sur envoyer pour envoyer la map et quand jai mis la map jai lancer mon serveur et jai voulu me tp et sa me met un message derreur . J'ai fais /mv list pour voir les monde et la je vois hika unloaded merci de me trouver une resolution au probleme et de me repondre aurevoir

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    42 KB · Vues : 310
  • a.PNG
    a.PNG
    44.8 KB · Vues : 318
  • f.PNG
    f.PNG
    42.1 KB · Vues : 302
Dernière édition:
Bonjour,
Le plus simple pour importer une Map il faut la glissé dans le FTP puis vous allez sur le serveur puis il faut tape la commande:
/mv import (Nom de la Map) normal, puis une fois la Map importer sa dit de confirmer il faut tape /mvconfirm puis /mv reload pour recharger la config.
Pour se tp dessus faire /mvtp (Nom de la Map).

je lai fais mais sa me met starting et ensuite failed
Essaye de créer une Map en solo puis glisse là dans le FTP. Importe avec la commande /mv import (Nom) normal. Si sa ne marche pas voir si il y a pas une d'erreur dans la consol serveur et voir si le Plugin a la bonne version pour le serveur.

je vien de mettre un plugin hika plus une nouvelle map hika en bonne versionsur un monde sa marche mais maintenant cest juste un monde plat avec un village couper je pense que cest la ou il y avait le hika

au pire jai un autre probleme est ce quon peux mettre un plugin qui ne vient pas d'aternos sur aternos

Dernière édition:
Salut,

au pire jai un autre probleme est ce quon peux mettre un plugin qui ne vient pas d'aternos sur aternos
Sois tu pose la question ici, soit tu ouvres une discussion, mais pas les deux (surtout pas en éditant). Bref, je t'ai déjà répondu sur l'autre sujet.

Pour ton problème propre à ce sujet, essaye de remettre la map et d'envoyer tes logs en cas de problème.