[MAP] Va'Sprint Parcours en sprint !

@Break95410 Cool j'attend ton avis avec impatience!

@Mr.Himaris Oui il y a d'autres joueurs qui sont venus sur ce serveur mais à ce jour je suis le seul à avoir construit. Ce sont des amis qui ont visité le serveur pour voir les nouveautés de la 1.8 et qui on un peu testé le parcours. Bien évidemment si je n'avais pas été seul à réaliser cette map je l'aurais mentionné!

Comment à tu trouvé le parcours finalement Mr.Himaris?

Merci =D Et c'est pas trop dur? Trop simple? Pas assez long? personnellement je dirais que c'est assez dur...mais je suis pas très doué! et que c'est quand même peut être pas assez long! Après c'est vrai que j'ai fais de mon mieux pour intégrer au maximum le parcours dans l'environnement.

C'est très bien intéégré, voir trop... :P

D'ailleurs, le lien MediaFire : On pop pas au bon endroit :P

Voir trop xD Du genre ou tu sais plus trop où aller? Ca serais embêtant!
On ne pop pas au bon endroit? Hum ! Mince pourtant.... Et du coup c'est pas trop dur de trouver le début du parcours? Jdevrais ptete mettre les coordonnées.

C'est trop dur ouai :/

Après, si on meurt ou autre, c'est trop dur de retroouver son chemin :/

normalement on commence la map la nuit et j'ai installé un lit au début du parcours pour pouvoir dormir donc bon c'est déjà ça au niveau du respawn. Après pour la difficulté hé biennnn faut se dire que c'est possible! Mais bon si c'est vraiment irréalisable c'est pas cool... J'attends d'autres avis! =)

Double post pour signaler que j'ai updaté le premier post, en effet j'ai effectué quelques changements sur la map :

J'ai balisé le point de spawn en y installant une tour visible de loin si jamais vous spawnez dans un coin pomé... Et j'ai fais un petit chemin jusqu'au terrain de parcours.

Ca devrait être plus facile pour se repérer maintenant!

le nouveau lien:
http://www.mediafire.com/?b5f3cj2cl3p46ip

La tour en question:

20110915112952.png