[Map][Version 1.2.5] EnigmaCraft

Sokste

Aventurier
22 Avril 2012
98
4
3
28
P

Pyraah

Invité
Salut.

J'ai testé, trèèès court, avec plusieurs choses à redire :
  • au début, un peu risqué, les wagons sur la ligne du haut sont difficilement visibles.
  • le labyrinthe est trop simple, on a peu de chances de se tromper et on voit le chemin à travers les vitres (dépend du texture pack, je pense)
  • le levier qui permet d'accéder au labyrinthe est actif par défaut. Aurais-tu oublié de le désactiver ?
  • les murs de laine à brûler : on voit l'extérieur de la map à côté de chaque levier, corrige ça, c'est pas propre.
  • La salle avec les silverfish, aucun bouton ni levier. On passe comment ? Personnellement, j'ai ajouté un bouton moi-même.
Bref, le contenu est court mais varié. Peut-être pas assez de combats. Plusieurs défauts, on voit que c'est ta première map.
 

Sokste

Aventurier
22 Avril 2012
98
4
3
28
houla, je pensais pas avoir auant de problème :/ dsl
sokste, ou manutea25 ^^
 
P

Pyraah

Invité
houla, je pensais pas avoir auant de problème :/ dsl
sokste, ou manutea25 ^^
Le monde est petit.

Quoi qu'il en soit, tu ne t'attendais pas à avoir autant de problèmes sur une map que tu n'as visiblement pas testé/fait tester. Un test en conditions réelles, en y jouant du début à la fin.
C'est une grave erreur. On ne publie pas quelque chose sans l'avoir testé. Des erreurs aussi grosses sont impardonnables sur une map aussi courte.

Ne te décourage pas. Améliore la map en corrigeant les erreurs et en implantant d'autres choses.