Map Map villa redstone

elle vous plaît ?

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • boff

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

nayel_le_mapeur

Aventurier
28 Juin 2016
12
0
2
24
J'ai fait une villa automatisée j'espère que vous l'aimerait. N'oublier pas de me donner votre avi map 1.8.3
lien de téléchargement mediafire:
http://www.mediafire.com/download/rrk1mr77vepe5fz/Kingdom's+Havery+(by+Nayel).rar
C'est ma premier map que j'ai fait en 24 heure alors soyer indulgent.
merci
2016-06-29_15.22.06.png
2016-06-29_15.22.06.png
2016-06-29_15.23.17.png
 

Fichiers joints

  • 2016-06-29_15.23.34.png
    2016-06-29_15.23.34.png
    656.5 KB · Affichages: 624
  • 2016-06-29_15.24.07.png
    2016-06-29_15.24.07.png
    509.9 KB · Affichages: 629
  • 2016-06-29_15.24.44.png
    2016-06-29_15.24.44.png
    414.8 KB · Affichages: 580
Dernière édition:

HydreRobin70

Aventurier
27 Juin 2016
16
1
4
www.youtube.com
je test tout de suite

en quel version est la carte

la villa est très belle par contre il n'y a pas beaucoup de redstone
 
Dernière édition par un modérateur:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Jolie villa ! J'avais au fait quelques questions ou remarques à faire, des idées m'étant venues à l'esprit pour que tu progresses et aies d'autres idées.

D'une part, j'ai du mal à deviner depuis l'extérieur mais l'intérieur semble un peu vide. Si je ne me trompe pas, essaye d'étoffer en rajoutant des plantes, chaises, etc, ou en faisant des salles (toilettes, chambre, salle de bain, cuisine, etc). Je précise encore que j'ai du mal à deviner avec ces images, tu me pardonneras donc si je me trompe :')

D'autre part, une maison comme ça est tout à fait respectable, mais aménager l'extérieur serait super ! Ne génère pas une map flat, mais plutôt un monde normal. Ainsi tu peux trouver un endroit très joli, et terraformer un peu si besoin, pour avoir au final un extérieur digne de ce nom : jardin, piscine extérieure si l'on est fou (et riche !) et autres seront à l'appel et d'autant plus justifiés qu'ils sont intégrés au paysage.

En outre, construire cette villa dans un monde normal permettrait par exemple au joueur, qui la télécharge, d'en faire sa base pour une aventure survie (bien plus simple que sur une map flat). Certes cela est très peu probable, mais pourquoi s'en priver ? ^^
 
  • J'aime
Reactions: nayel_le_mapeur

nayel_le_mapeur

Aventurier
28 Juin 2016
12
0
2
24
Jolie villa ! J'avais au fait quelques questions ou remarques à faire, des idées m'étant venues à l'esprit pour que tu progresses et aies d'autres idées.

D'une part, j'ai du mal à deviner depuis l'extérieur mais l'intérieur semble un peu vide. Si je ne me trompe pas, essaye d'étoffer en rajoutant des plantes, chaises, etc, ou en faisant des salles (toilettes, chambre, salle de bain, cuisine, etc). Je précise encore que j'ai du mal à deviner avec ces images, tu me pardonneras donc si je me trompe :')

D'autre part, une maison comme ça est tout à fait respectable, mais aménager l'extérieur serait super ! Ne génère pas une map flat, mais plutôt un monde normal. Ainsi tu peux trouver un endroit très joli, et terraformer un peu si besoin, pour avoir au final un extérieur digne de ce nom : jardin, piscine extérieure si l'on est fou (et riche !) et autres seront à l'appel et d'autant plus justifiés qu'ils sont intégrés au paysage.

En outre, construire cette villa dans un monde normal permettrait par exemple au joueur, qui la télécharge, d'en faire sa base pour une aventure survie (bien plus simple que sur une map flat). Certes cela est très peu probable, mais pourquoi s'en priver ? ^^
Merci et je n'ose pas montrer l'intérieur car je le trouve moche et à refaire merci de ton commentaire instructif j'en tiendré compte
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Spirit n'a pas tort, c'est vide (2 systèmes de redstone pour tout l'intérieur ? Wheut ?). Mais tu as de l'espace, et si tu en as envie, n'hésite pas à demander des conseils. Je te conseille même d'aller faire un tour sur la partie 'Redstone' du forum.

Bon, si je dois juger la villa, et rien que la villa parce qu'en effet, les alentours sont tristement monotones, c'est correct. À part le toit qui n'est pas terrible et mériterait l'une ou l'autre cheminée ou fenêtre, je dois dire que c'est correct. Après, le peu de circuits que tu as fait n'automatise même pas les actions et je te conseille donc de te concentrer là-dessus. L'automatisation des tâches. Je pense notamment à l'entrée dans la cuisine. OK, tu mets une petite barrière, c'est décoratif. Mais il ne faut pas que cela devienne contraignant. On a envie qu'elle s'abaisse dès que l'on rentre dans la cuisine. Donc, il te faut absolument mettre des plaques de pression, et des deux côtés. Voilà, c'était un exemple pour que tu comprennes ce que j'entends véritablement par 'automatisation'.