Map Xcub (Retrouver !)

je les ai retrouvés ainsi que les sources original du Serveur et les schématiques des vaisseaux utilisés pour la série des musiques composées par Guss des logos et des images utilisées pour le serveur et les vidéos de la 'Team Xcub' mais aussi le texture pack version solo est le texture pack version multijoueur et pour finir le modpack que Guss a utilisé pour sa série Xcub en solo (s1).

pour le moment aucun serveur est en projet même si ce n'était pas le cas au départ

Salut Oxylev,

Je tombe sur ton message en cherchant des infos sur les maps XCUB et ton initiative m’intéresse énormément. Je suis un grand passionné de Minecraft moddé et j’ai un projet un peu fou : recréer le serveur XCUB exactement comme à l’époque (2015), avec les mêmes maps, mods, resourcepack et fonctionnalités.

J’ai déjà mis la main sur la map TITAN, tous les mods de l’époque et le resourcepack solo, mais je suis toujours à la recherche des maps OAFA, DRAVIN et GANSHI, ainsi que les schematics des vaisseaux. Ton post montre que tu avais réussi à retrouver certains fichiers originaux, donc je me permets de te demander si tu pourrais m’indiquer où je pourrais les récupérer, ou si tu aurais la possibilité de me partager ces fichiers, je t'en serait extrêmement reconnaissant.

Pour te donner un peu de contexte, je ne fais pas ça juste pour jouer, je suis passionné par l’informatique et je travaille sur des serveurs physiques, infrastructures réseau, et ORACLE EXADATA depuis plusieurs années. Mon objectif est vraiment de préserver l’histoire de XCUB et de rendre hommage à ce serveur qui a marqué beaucoup de joueurs en faisant renaitre ce serveur.
J'ai déjà les serveurs physiques prêts a héberger les maps avec bungee, il me manque seulement ces 3 maps et les schematics et le serveur pourrait revivre.

Merci d’avance pour ton aide ou pour toute piste que tu pourrais me donner !

A-X-corp

Dernière édition: