Salut à tous
j'ai commencer une map seul, en commencent par un lieu de culte (synagogue)
elle a durer quelques jours à construire, et dans n'a futur ville je la réserve pour des cérémonie des discours ou même pour une prière (si il y a des juif qui veulent m'aider) en live via Skype pour entendre nos voix XD
N'empêche un lieu de culte sa sert principalement à sa ! : )
Voici la photo de la synagogue :
J'ai par la suite fait une route, avec des lumiere, est un bâtiment ou j'ai mit un réseau d'électricité
et un le paneau solaire pour la fermeture de la porte de la synagogue
Par la suite, je veut faire une mairie, avec une poste avec un réseau de minecar relier a tout les bâtiment, une eglise, et un système dégoût sous les routes qui mènera vers un bâtiment ou la ville récupérera les choses geter dans les poubelles des maison
Ma ville na toujour pas de nom a choisir avec les potentiel candidat
J'espère que il y aura beaucoup de reponse, et de candidat pour ma map !
j'ai commencer une map seul, en commencent par un lieu de culte (synagogue)
elle a durer quelques jours à construire, et dans n'a futur ville je la réserve pour des cérémonie des discours ou même pour une prière (si il y a des juif qui veulent m'aider) en live via Skype pour entendre nos voix XD
N'empêche un lieu de culte sa sert principalement à sa ! : )
Voici la photo de la synagogue :
J'ai par la suite fait une route, avec des lumiere, est un bâtiment ou j'ai mit un réseau d'électricité
et un le paneau solaire pour la fermeture de la porte de la synagogue
Par la suite, je veut faire une mairie, avec une poste avec un réseau de minecar relier a tout les bâtiment, une eglise, et un système dégoût sous les routes qui mènera vers un bâtiment ou la ville récupérera les choses geter dans les poubelles des maison
Ma ville na toujour pas de nom a choisir avec les potentiel candidat
J'espère que il y aura beaucoup de reponse, et de candidat pour ma map !