Buildeur Mappeurs/Team/Fun

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion monagir1
  • Date de début Date de début

monagir1

Bucheron
22 Août 2012
40
2
12
Attention, je recherche avant tout des mappeurs qui sont là pour le plaisir, pas pour la rémunération! Donc si vous espérez de l'argent, arrêtez de suite la lecture.

Je suis en train de monter une team d'architecture la plus complète possible. Notre volonté: Créer des maps (ou des serveurs originaux) pour s'amuser.
Ce que l'on veut dans l'équipe:
- Une ambiance conviviale
- Une composition avec des gens venant des 4 coins du monde (je suis belge et il y a un canadien en plus des français)
- Si possible avec des filles pour rajouter une manière de pensée féminine dans l'équipe car ça peut rajouter beaucoup, donc les filles, ne partez pas! On a besoin de vous! :D (Je vous préviens, c'est la seule fois ou je me mettrai à genou pour vous supplier ;) ) --> Si j'ai 10 "J'aime" sur ce message lançant la discussion, je rajoute les filles dans le titre de la doscussion
- Et aussi : de la maturité de la part de chacun. Mettre une limite d'âge n'a pas vraiment de sens car je connais des gosses (je parle pas en quebecois, attention à ne pas se tromper dans la compréhension :D Pour les incultes, chercher sur google la traduction de gosses et si vous trouvez pas, demandez toujours... :p). Bon, je m'égare un peu trop du sujet, je parlais donc du fait que je connais des gosses de 12 ans qui sont plus matures que certains de mon âge voire même plus vieux... Néanmoins, très très peu de jeunes adolescent (pour pas les offusquer car ils sont nombreux ;) ) seront acceptés car jusqu'à présent je n'en connais pas beaucoup qui aient réussi à me faire exploser les yeux devant leurs créations.

Notre team a pour but de recruter des mappeurs (terraformers) , des builders et des codeurs. Si vous rentrez dans plusieurs catégories, il n'y a pas de soucis à cela.
Si vous êtes intéressés à passer un petit "entretien" et un petit "test", ajoutez moi via skype et ne vous étonnez pas si je vous pose quelques questions pour faire connaissance et connaitre vos ambitions.

Je vous remercie pour cette petite lecture et je vous souhaite une bonne soirée