[Marakof & Coolife] Recherche une team compétente

Marakof

Mangeur de pomme !
6 Juin 2011
54
1
3
Lille, Nord.
Ecoute on ne demande pas des Administrateurs ou des modérateurs, on demande un webmaster, des architectes, des codeurs et un youtuber et point !

Cordialement, Marakof.
 

Coolife

Aventurier
3 Novembre 2011
16
0
1
26
Nous aurions vraiment besoins d'un codeur mais comme je ne suis pas la ce week end postez tous vos CV directement su rle forum temporaire du serveur dans la partie CV
 

ptichinoi2nc

minecraft architect
2 Novembre 2011
261
31
23
Nouvelle-Caledonie
www.youtube.com
Hep salut je peux faire de très bonne construction si tu veux, et j'ai aussi la possibilité de devenir ton youtuber mais il faudrait que j'en sache plus pour ce que tu désires mettre comme vidéo en ligne et comme style d'architecture
 

The_Ld_Craft

We are legion
22 Août 2011
316
7
125
Moi aussi j'aimerais être admin ou modo .Comme *XuWarr*j'ai un projat a te montrer donc tu pourrais me donner ton skype ?
 

Coolife

Aventurier
3 Novembre 2011
16
0
1
26
alors tout d'abord mon skype: c00life(avec deux zéros) et pour tous ceux qui ont des projets à moins que ceux ci puisse être compatible avec ce qu'on veut faire ils ne seront pas acceptés car le serveur est quand même basé sur une idée précise et pour info Xuwar a été refusé déjà parce que son idée était trop importante et ensuite parce que c'était quand ùême un kikoo