[ CV ] Marakof, Administrateur au grande idée ! [OFF]

Marakof

Mangeur de pomme !
6 Juin 2011
54
1
3
Lille, Nord.
Bonsoir à tous,​
En se Jeudi 21 juin, je vous présente mon Curriculum Vitae, afin de rendre service à certain serveur qui rechercherai un Administrateur de confiance. Trêve de bavardage, commençons.​

  1. Je me présente, Clémentin, 15 ans, en fin de troisième. Je suis un jeune homme vivant dans le Nord (Du côté de Lille plus précisément). Grand passionné d'art, je pratique de la dance et de la musique, de arts qui me permettent, dans un cadre ludique, de m'exprimer de façon libre. L'expression est pour moi primordial dans le monde d'aujourd'hui et je n'accepterai nullement de la perdre. Bref, nous nous éloignons du sujet. Je suis quelqu'un de très ouvert, à l'écoute de l'autre mais qui sait néanmoins pousser des coups de gueule. Je suis également quelqu'un qui aime diriger et conseiller. Pour ce qui est de mon français, je sais très bien le parler mais j'ai malheureusement de forte lacune à l'écris (comme vous le remarquerez !). Je clorais ma présentation IRL par ma façon de penser qui est celle de certain latin, je vis au jour le jour, façon Carpe Diem, ce qui, pour certain est dérangant et que je devais donc que je précise.
  2. Passons maintenant à mon expériences de jeux. Je joue à Minecraft depuis février 2011 (1.6 si je ne me trompe pas). Grand amateur de Rôle Play, j'aime créer des 'mises en scènes' lorsque je me lance dans une aventure solo. Je vous avouerez que toute les facettes de Minecraft ne se sont pas ouvertes à moi, est en donné que j'ai pendant longtemps jouer en dents de scie. Cependant je me prend très bien à la création de centre évènementiel ou utile au communauté (J'aime créer des mines publiques, des ports ou encore des champs de batailles par exemples). Je m’intéresse beaucoup à la redstone et chercher toujours à regarder et apprendre des choses sur celles ci. En dehors de Minecraft je joue à des jeux concerant principalement les époques anciennes (Assassin's Creed ou encore Call of Juarez) qui m'apporte un bout d'histoire tout en restant dans une oeuvre fictive.
  3. Place à mon expérience sur les serveurs ! Je vous avouerez ne pas m'être très intéressé au Serveur en me lançant dans Minecraft, et pourtant aujourd'hui je suis à fond ! J'ai, durant une courte période essayé de lancer mon serveur, mais je ne suis malheureusement jamais tomber sur l'équipe de choc que je rechercher... Mon jeune âge joue beaucoup vous savez. Enfin, il y a quelque mois je me suis inscris sur un serveur sur lequel je me suis bien intégré, mais quelque problème sont venus gâcher tout cela. Bref, pour vous dire que je connais autant le rôle d'administrateur (je sais configuré certain plugin et au cas contraire je me document, je sais comment diriger une équipe et monter des projets) que le rôle de joueur !
Voilà pour mon Cv, cours, clair, tout ce qu'il faut. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information sur moi ou pour un poste à pourvoir ! (je possède Skype)

Cordialement, Marakof.
 
  • J'aime
Reactions: Luxor33

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Bonjour je suis intéressé ta personnalité et ton enthousiasme font plaisir , tu a l'air formidablement motivé, mais je ne te propose pas un rôle d'administrateur mais de modérateur ( qui n'est pas tout t'a fait le même ), bref le serveur est modder par mes soins et le site coder aussi par moi-même, les plugins sont configurer, je possède un graphiste dans l'équipe de modération et un bonne architecte, mais j'ai besoin de quelqu'un de sérieux pour encadrer le serveur et organiser les events, dès son ouverture se week-end.

Si tu est intéressé je te propose de te connecter au site, et de visiter le forum surtout la partie FAQ et Règlements.
N'oublie pas de télécharger le launcher pour pouvoir te connecter http://minemire.fr/
 

Napow

Aventurier
18 Septembre 2011
94
9
3
32
Bonsoir,

Tu m'as l'air particulièrement motivé, et j'ai relevé que tu aimais le RP : je peux donc te proposer de passer voir notre serveur, New Abyss.
C'est un serveur full RP particulièrement original. Si le concept te plait, je peux te proposer, à défaut d'un poste d'administrateur, un poste de modérateur RP (rédaction de new RP, d'events, etc...).

Si le rôle ne te convient pas mais que le serveur t'inspire quand même, je serai également ravi de t'accueillir en temps que joueur !

A bientôt peut être !
 

Fred

Aventurier
16 Juin 2012
18
0
1
38
Salut !
J'ai une place a te proposé sur un serveur semi Rp de la total gaming
Lancez depuis peux. Nous cherchons quelqu'un de motivé et mature.
Notre forum: http://total-gaming.net/forum/
Notre Ts: 178.33.173.116


ps: La total gaming est une multi-gaming.