Résolu Marché sur le feu (1.7.10)

Vanama

Réveur
19 Juillet 2016
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Bonjour ou Bonsoir,

J'aimerais que dans le spawn les joueurs(sur un serveur) ne reçoive pas de dégât(aucun dégât,les joueurs sont des vampire le moindre dégât de feu pourrais les tuer en un coup) en étant dans le feu

, serais il possible d'enlever les dégât avec des commande bloc en 1.7.10 ou autrement?(les plugin, et les mod).

Merci d'avance pour toute réponse.

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Tu peux utiliser WorldGuard et désactiver les dégâts, c'est encore le plus simple. Après, si tu as un plugin qui se contente de tuer les vampires dans le feu, tu ne peux pas l'en empêcher à moins que son créateur ait ajouté une option.
 
D'accord merci ,j'utilise witchery(un mod) pour convertir les joueur en vampire,par défaut les vampire on 0 de résistance au feu du coup je ne pense pas que sa va affecter le plugin WorldGuard.
 
Voici deux solutions pour créer des flammes inoffensives en Vanilla:
-Donner l'effet "résistance au feu" /effect @a fire_resistance [durée] 126 true
-Créer un FallingSand possédant le TileID du feu.

Enfin, tu utilise une mod., donc tu peux très bien manipuler le code pour obtenir ce que tu veux.