Bah pour moi demain c'est Ok mais si un peu avant 19h ca peut se faire, ca m'arrangerait grandement ...LineProEX a dit:Ok! Bon, quand êtes vous libres. Faut' juste une date précise...
Pour moi normalement ouiLineProEX a dit:Waille... Donc 18-19h nikel?
