Marre d'avoir aucune vues sur vos vidéos ?!?!

Zarki502

Aventurier
25 Août 2011
60
0
3
Cher minecraftien(ne) bonjour.

Je suis ici pour vous présentez mon site web fraichement créé. Je vais tacher de faire court tout en étant complet afin de ne pas abuser de votre temps
clin.png
.

LE BUT DU SITE:

Faire connaitre des Youtubeurs talentueux, qui ont peu de vues a cause du grand nombre de Youtubers présents sur la plateforme.

COMMENT ?

Chaque semaine, l'équipe du site sélectionne une vidéo parmi les proposition, et la met en valeur sur le site. Cela vaut aussi pour les screenshots.

POURQUOI CROIRE EN CE PROJET ?

Aujourd'hui, des millions de personnes postent chaque jour une vidéo sur Youtube. Pour sortir de cette jungle, il faut :

Avoir de la chance

Être pistonné

Ce site va vous "pistonner". Il vous permettra d'augmenter les vues d'une de vos vidéos, de vous faire connaître.

LA DIFFÉRENCE AVEC FANTABOBFRIENDS :

1 vidéo par semaine, afin de ne pas lasser et surcharger de contenues les téléspectateurs.
Pas de vidéo annonce : seulement une de vos vidéos les plus impressionnante/réussi .
Une vrai sélection en fonction de la qualité par les membre du jury.

POUR QUE CA MARCHE:

Pour que ce projet fonctionne, il faut :

Un nombre de visiteurs fou sur le site ( le site n'a pas de publicité, je ne fait pas ça pour l'argent)
Des gens prêt à s'investir : devenir membre du jury, un graphiste serait (très) apprécié.


Je vous remercie de m'avoir lu. L'adresse du site : http://minecraft-video.olympe-network.com/accueil.htm
 

wyr1ck

Architecte en herbe
13 Octobre 2011
141
11
57
27
Très bonne idée ! Mais j'espère pour toi que ton site va avoir du succès car, avec le FantaBobfriends reprenant de plus belle en 2012, la concurrence va être rude. Même si dans ce cas on ne peut pas franchement parler de "concurrence", le but de ton site étant de faire promouvoir des gens, et ne pas avoir "le plus d'abonnés, ou de j'aime" ! Bonne chance en tout cas !