Marre d'avoir aucune vues sur vos vidéos ?!?!

Zarki502

Aventurier
25 Août 2011
60
0
3
Je pense qu'on va s'arranger avec kerozen pour faire qqch en commun, unir nos force au lieu de se combattre ! :) :)
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Un site est down , l'autre est affreusement raté u_u
Si vous voulez du design , mp moi et go mettre wordpress , vous verrez la différence ..
 

kerozen

Bucheron
27 Octobre 2011
179
10
13
33
affreusement raté ... c'est pas sympas >< j'ai voulu rester dans l'esprit minecraft c'est à dire un univers relativement simple et cubique et de plus pour un site fait un 2jours je le trouve pas mal >< pour le design on se passera de tes service Nairolf c'est déjà proposé
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Ton site a beaucoup trop de couleurs , ce qui n'est pas dans l'esprit de Minecraft , ensuite , je doute fort que ce soit ton post , ce n'est donc pas à toi que le m'adressais pour l'aide.
 

Zarki502

Aventurier
25 Août 2011
60
0
3
st4remix je vais travailler avec kerozen maintenant car j'attendai depuis bien longtemps tes graph' que je n'ai jamais recu ^^, donc désolé mais c'est comme ca.
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Bah , moi , je peux rien faire tant que je n'ai pas wordpress sur le site
bah tu installes wordpress , tu me fais un compte admin avec
et je peux tout faire après

Dans la conversation , tu te souviens ?
Et puis il me semble que tu avais eu ceci comme exemple : http://www.worldofshine.fr

Enfin bon , fais ce que tu veux , mais réfléchi bien.
PS : Regarde bien la page d'accueil , pour le site , je peux changer entièrement les couleurs et backgrounds.