Bonjour ou bonsoir à tous, je suis nouveau de quelques jours sur Minecraft, je joue en solo & je ne connais pas très bien les mod, les pack de textures etc etc. Je sais jouer sans soucis mais il y une chose qui commence sincèrement a m'agacer.. J'ai beau chercher sur google, en différent termes etc, je n'ai RIEN trouver... Alors voilà ;
Je ne sais pas comment on appel ça mais mon " monde " ou " carte " sur minecraft, est recouvert de neige, de glace & ça neige, ça neige & rebelote.. De plus, je cherche désespérément du cactus, mais là ou il y a de la neige, il n'y a pas de sable & pas de sable, pas de cactus....
! J'ai beau courir dans tout les sens, je vais toujours trouver cette neige...
Alors SVP , quelqu'un pourrait-il m'aider?! Télécharger un truc ou des commandes ou que sais-je.. Svp.. Merci d'avance. Faarhell.
Je ne sais pas comment on appel ça mais mon " monde " ou " carte " sur minecraft, est recouvert de neige, de glace & ça neige, ça neige & rebelote.. De plus, je cherche désespérément du cactus, mais là ou il y a de la neige, il n'y a pas de sable & pas de sable, pas de cactus....
! J'ai beau courir dans tout les sens, je vais toujours trouver cette neige...Alors SVP , quelqu'un pourrait-il m'aider?! Télécharger un truc ou des commandes ou que sais-je.. Svp.. Merci d'avance. Faarhell.