Marre de voir vos minecart vous larguer ?

sokarcreative

Bucheron
1 Avril 2011
204
0
11
Je crois que le titre est suffisamment explicite ;)

Bon visionnage =)

http://www.youtube.com/watch?v=WwSRNEfZ2vw&feature=channel_video_title
 
J'ai rien contre toi ou tes tutos (qui sont geniaux), mais celui-ci c'est quand même pour la Nième fois, le même que d'autres ici.
 
Ah bon, je vois pas de vidéo qui stipule que l'arrêt du minecart sur un rail en or incliné sur les cotés ne déplace pas le minecart qui sert d'ancien booster.

Pourquoi tout le monde se rue-t-il sur le nombre incalculable de rails en or alors qu'il y a moyen d'en exploiter très peu avec un très bon résultat.

Je vous laisse méditer là-dessus
 
Mouaif, pas vraiment convaincu. Ne pas mettre de booster sur le coté suffit très bien. Il suffit juste de faire ceci et le système fonctionnera très bien, et il te coûtera beaucoup moins en ressources vu que tu n'as pas à mettre le booster sur le coté.
moreco.png
 
sokarcreative a dit:
Ah bon, je vois pas de vidéo qui stipule que l'arrêt du minecart sur un rail en or incliné sur les cotés ne déplace pas le minecart qui sert d'ancien booster.

Pourquoi tout le monde se rue-t-il sur le nombre incalculable de rails en or alors qu'il y a moyen d'en exploiter très peu avec un très bon résultat.

Je vous laisse méditer là-dessus

L'important est pas comment tu l'as fait, mais ce que ça fait, le but de la vidéo en gros : un minecart à l'arrêt et un bouton pour le lancer. Ca, on l'a vu dans d'autres vidéos, c'est là ou je veux en venir.
 
Vous pouvez pas foutre la paix au gens qui font l'effort de partager.
 
1ère chose, regardez la vidéo, ce serait déjà un bon point avant de poster des commentaires
2ème chose, on réfléchit avant de poster sur un sujet, d'autant + quand c'est négatif.
3ème chose, j'ai montré le booster pour une très bonne raison mais si vous aviez un peu réfléchi vous auriez compris pourquoi.
Bref, je vais faire une vidéo, hein ! pour vous montrer messieurs.
 
J'ai re-regardé la vidéo encore histoire de voir si j'avais pas manqué quelque chose, mais ... Ah non, effectivement, la technique que j'avais montré étaient reprise dans la vidéo.

A méditer pour celui qui a du temps.