[Martin_et_Mathis]

Zeratul2

Templier noir
10 Août 2011
170
6
125
Voilà , mon ami et moi avons fait une chaine youtube (sur son compte) et je la partage.
Nous en sommes encore en créatif à construire la maison et nous attendons à la 1.9 pour faire l'épisode 1 mais il y a un vidéo pour montrer un peu la maison et les rails menant à notre mine que nous n'avons pas encore exploré. C'est un épisode bonus. Cette chaine comportera sur des aventures que nous vivrons dans le mode survie du jeu. Le serveur m'appartient et ne me demandez pas de venir dans le serveur svp , je ne prend personne. Commentez si vous aimez et surtout si vous aimez les vidéos , pouce vert. N'hésitez surtout pas à vous abonner.;)
Le lien de la chaine: http://www.youtube.com/user/xXShaigaXx?feature=mhee
Ne tenez pas compte svp de ce que l'on écrit.
Et dans les rails il y a eu petit bug qu'on a corrigé (les carts bloquent le passage) alors ne tenez pas compte de ce bug svp :)
Ps:Martin2000h c'est moi.


Épisode bonus qui vous montre la maison:

Bon vidéo!
 

Zeratul2

Templier noir
10 Août 2011
170
6
125
Nous avons fait un groupe sur steam , Martin et Mathis!
N'hésitez pas à le rejoindre , vous aurez toutes les informations sur la chaîne.
À 100 vues de notre épisode bonus , nous faisons du portal 2!
 

Zeratul2

Templier noir
10 Août 2011
170
6
125
Nouvel épisode disponible! Si vous m'entendez mal , désolé, c'est un problème qu'on n'a pas trouvé de solution. Si vous avez une solution au problème , svp dites-la ici. Je crois que c'est parce que Mathis utilisait son casque d'écoute pour la conversation skype.




bons vidéos!