Demande Maxi's Skins And Sprites Factory: Commandes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bien le bonjour,

Ici je prend toutes les commandes de skins et de textures de mod que je recevrais , SOUS 2 JOURS MAXI , et que je posterais Ici

Sur ce , bonne journée

bonjours, comme dans ton précédent topic je souhaiterai savoir, si tu pouvai me faire le skin du Prince Nuada de Hellboy2:
la tenue est exactement la même que sur la photo avec si tu peut les épées dans le dos.
1335967365-Prince-Nuada-stunt-swords.jpg

et me faire le skin de la Princesse Nuala qui est en arrière plan, avec la même tenue (le deuxième skin est pour une amie et comme je l'ai précédemment sa évite le double post)

1335967603-811093609.jpg

Merci d'avance

Je vais tentez les 2 pour demain , car je suis très occupé avec mon mod la , mais je n'oublie pas!

Bonjour, j'aimerais avoir un skin de jeunes avec genre chemise à carreau ouverte, jean, baskets montantes, franche brune sur le coté genre justin bieber avec un casque de musique stp MERCI ;)

Baskets quelle couleurs?
Chemise quelle couleur?
Ps: veuiller m'excuser du retard des commandes , mais je suis surbootée de demandes de textures d'items!

Ah pardon: -basket rouge et chemise ouverte a carreau noir et bleu turquoise et un t shirt violet avec un foulard blanc et noir a carreau

PS: J'espere que je ne t'ai pas demandé trop de truc :)

Bonjour, sa serais pour savoir ou tu en est avec le skin?

voilà merci, et bonne fin de week-end

Le skin est a moitier finis , mais je suis très occupée a cause de révisions ces derniers temps , sa arrive bientôt!