Demande [Boutique Sybdu06] Images 3D, logos, bannières et skins !

Comment trouvez-vous mes prix ?


  • Total voters
    2
  • Poll closed .

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Bonjour bonjour !
Aujourd'hui je viens poster ici pour vous proposer mes services en tant que graphiste.


Je fais aussi bien de la 2D que de la 3D. Pour voir un aperçu de ce que je fais, voici le lien de ma galerie sur Minecraft.fr : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/créations-3d-de-sybdu06.74501/page-3 (regardez bien toutes les pages ;)) et de mon DeviantArt : http://www.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=sybdu06. Je n'ai malheureusement pas de logos à vous montrer. J'ai un ami qui fait de très beaux skins et il peut vous en faire uniquement le week-end. J'accepte tous les commentaires du moment qu'ils sont CONSTRUCTIFS et qu'ils concernent une commande ou une de mes réalisations.

Bon maintenant nous allons passer aux choses sérieuses ... comment passer votre commande ?



Quand vous passerez votre commande, je vous demanderai de donner un maximum de précisions (bon pas la peine que je vous donne le modèle hein, vous êtes assez grand pour formuler votre commande tout seul :p). Je vous prierai aussi d'écrire français parce que des fois je vois vraiment des horreurs dans les topics ^^. Vous pouvez aussi m'ajouter sur Skype directement pour passer votre commande (sybdu06gfx). Le petit inconvénient, c'est que ...

/!\ CERTAINS de mes services sont payants (PayPal de préférence) /!\


Les tarifs pour la 2D :
- logo ......................................................................... un abonnement à ma chaîne + un coup de pub
- bannière .................................................................. 2 abonnements à ma chaîne + un coup de pub
- tout ce qui relève du montage photo ..................... un abonnement à ma chaîne + un coup de pub


Les tarifs pour la 3D :