Maya's Time

Vraiment une très très très bonne map, je vous félicite espèrant en voir d'autre ! :diamond:

PS : 'Le spleen des petits à l'école ça les rends marteau + Je suis KingJu celui qui crie fort' Longue vie à l'ère du stup :workbenchfront:

Sniff... A coté de sa ma première map c'est de la gnognote... Mais moi je l'ai faites tout seul et je comptes bien à en faire d'autres et à ne pas me décourager ! Passer voir S.V.P
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=16705
Je note 19/20 Maya's Times est GI-GAN-TESQUE

Et bien je viens de la terminer, j'ai trouver cette aventure très agréable et vraiment bien réalisée.

Suite à un bug de portail mon jeu a planté et j'ai donc perdu mon score mais ce n'est pas grave.

Grand merci a toute votre équipe pour ce moment sympa !

Du tout bon, c'est magnifique !

Décors très soignés, allant admirablement bien avec le pack de texture, scénario intéressant et épreuves super bien conçues !
Boulot énorme pour un superbe résultat, Bravo à vous !

:mobnotch:Léger Spoil :

La salle des panneaux très sympa à la fin !
*Punkachien*

Très bonne map avec une histoire intéressante et un pack de texture vraiment super qui colle bien l'univers.
a essayer absolument!!!

Vraiment désolé pour le retard, la version serveur est enfin disponible !

Vous pouvez vous le procurer à ce lien : http://www.megaupload.com/?d=YRR7DO3K

- Mettre le contenu du dossier "maps" à la racine de votre serveur.
- Dans le dossier "maya_time/players", renommez le fichier "VOTRE_PSEUDO.dat" en mettant votre pseudo EXACT Minecraft. (Celui utilisé pour vous connecter au jeu.)
Si d'autres joueurs participent à l'aventure, il suffit de faire un copier-coller du fichier "VOTRE_PSEUDO.dat" et de mettre leur pseudo Minecraft.
Cette manipulation vous permet d'apparaitre au début de la map, cela vous évitera de chercher

Merci pour vos remarques, SasCraft

Bonheur!!! enfin une bonne map aventure en français ou on a de l'immersion!!!
j'adore je ne l'ait pas terminé mais j'en veut encore :)

Edit: Finit!!! 347 pts j'ai adoré